[Refusé]La gentillesse c'est tout ce qui compte

Verrouillé
First92
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 14:45

[Refusé]La gentillesse c'est tout ce qui compte

Message par First92 » ven. 8 juil. 2016 15:14

Bonjour,
Je souhaite postulé pour le titre d'helper.
D'abord le staf de skykits est très sympa toujour là pour nous aider. Jai commis une erreur et j'aimerais bien me l'a faire pardonner avec cette candidature.

J'ai était banni 3 mois pour cheat et c'est comme ça que j'ai découvert la gentillesse du staf de skykits. D'abord je suis extraimement navré et comme je l'ai dit je souhaiterai me faire racheter et prouver mon erreur en étant helper donc être à l'écoute des gens et surtout aider le staf.

Pour parler de moi je suis un jeune collégiens de 13ans nommé Arnaud et j'ai quelques expérience en tant que modo mais je voudrais être helper car je n'ai pas envie de me "faire respecter" et je trouve qu'avec la faute que j'ai commis se serait un peut trop demander.

Depuis mon bannissement j'ai commencé à me reprocher des gens pas forcément de skykits mais j'ai compris qu'être fair-play et gentils et beaucoup plus important que d'être un noob qui essayerais de cheater et d'être un noob ne changeras pas cette gentillesse qui est en vous, justement, au contraire, c'est ce qui nous raprocherais le plus des gens et c'est pour cette raison que je me présente aujourd'hui en tant qu' helper.
Arnaud merci de votre compréhension

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: La gentillesse c'est tout ce qui compte

Message par Actinide51 » ven. 8 juil. 2016 15:31

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :)

First92
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 14:45

Re: [Refusé]La gentillesse c'est tout ce qui compte

Message par First92 » sam. 9 juil. 2016 08:50

OK

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités