[Refusé]Candidature Helper

Verrouillé
BlueSkyThib
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:18

[Refusé]Candidature Helper

Message par BlueSkyThib » ven. 8 juil. 2016 15:30

Avant de commencer ce message, je tenais à dire que j'ai déja essayé de faire une deman-
de mais qu'elle était trop insuffisante et je le savais mais étant donné que Myla a fait une vidéo pour dire
que SkyKits recrute et j'ai don décidé d'en refaire une.

Bonjour,

Moi c'est Thibaut, j'ai 12 ans, je joue à Minecraft depuis un bout de temps et ce que je préfère sur ce jeu,
c'est le multijoueurs! Mon pseudo Minecraft, c'est BlueSkyThib (avant thibdu1234).
Ainsi, le 7 novembre 2015, alors que je suivais la série "Making Server" depuis un bout de temps, est sorti le
server SkyKits qui m'a tout de suite beaucoup plu que ce soit au niveau des jeux qui sont proposés ou bien que
ce soit l'administration du server.
J'aimerai donc aujourd'hui postuler pour être helper.
Sinon, dans Minecraft, je suis bon en redstone, assez bon en PvP, malheureusement assez nul en build, et j'adoooo
oooore la survie (c'est pour ça que j'adore faire du SkyBlock sur le serv!)
Je suis encore jeune (je vais en 5ème) et je suis dans un collège privé ce qui fait de moi un bon élève en classe.
Là où je voulais en venir, c'est que je n'ai pas cours le mercredi matin, ce qui me rallonge mes autres journées
(8h-17h presque tous les jours) je ne serai donc pas forcément très disponible ces 4 jours
mais les week-ends, mercredis et vacances je serai assez souvent connecté. J'ai en ce moment le grade "Iris"
sur le server ce qui montre que j'aime tous les avantages du server et que j'en profite à 200%!
Je détiens aussi une chaîne YouTube avec un ami pas très connue pour le moment (42 abos) mais qui je pense ne tardera pas
à progresser et de plus en plus!
Je suis aussi souvent connecté sur le Team Speak du server grâce auquel j'ai fait la connaissance de beaucoup de
monde dont des membres du staff.
Je vais maintenant parler de moi un peu plus en détail:
-J'habite dans un petit village près de Strasbourg en Alsace mais ce qui ne m'empêche pas d'avoir de la bonne
connexion.
-J'aime m'entourer de beaucoup d'amis sur le jeu ou IRL, que ce soit sur SkyKits ou en réalité pour s'amuser
ensemble. Je suis donc très sociable.
-Sur le jeu, je dis toujours que Minecraft solo, c'est bien, mais Minecraft multi, c'est MIEUX! (surtout votre serv!)
-Je suis connecté sur Minecraft jusqu'à 4h par jour pendant les vacances.
-J'essaye d'être présent à un max d'event et de live concernant le server(live Clintwoods le mercredi. Les events annoncés sur le forum...)

Me communiquer:
-Par Skype
-Par TS

Voilà,
tout ça, c'est moi.
Je ne demande qu'à faire partie de votre administration, mais, pour moi, c'est super important. Prenez votre temps pour répondre, demandez
à des personnes avec lesquelles je discute souvent ce qu'ils en pensent (Je pense à Anta, Ninja, Charo, Seb, SwagGames...).
J'espère avoir été clair sur ce que j'ai dit, que ma demande aura été assez précise et je vous dis bonne journée,

BlueSkyThib ;)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper

Message par Actinide51 » sam. 16 juil. 2016 15:19

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités