[Refusé]Candidature pour devenir helper sur SkyKits.

Verrouillé
LaFlecheDu31
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 12:19

[Refusé]Candidature pour devenir helper sur SkyKits.

Message par LaFlecheDu31 » sam. 9 juil. 2016 13:38

Avant que je commence ma candidature je tiens à vous dire que j'ai écrit sur mon téléphone portable donc j'ai un avantage du correcteur automatique pour éviter que ce soit gênant pour vous à sa lecture. Merci et Bonne lecture :D

Bonjour, je vous fait ma candidature pour être helper sur SkyKits et je vais me décrire selon ce que demande une bonne candidature en commençant par ma description.
Je m'appelle LaFlecheDu31 ou Gaël dans la vraie vie, j'ai 15 ans et je passe en seconde en ayant eu mon Brevet, je suis une personne de confiance et avec de la gentillesse surtout en multi et groupe de personnes en conversation.
Je joue à Minecraft depuis la 1.2.4 en version crack par ce que j'étais pas encore attiré par le multi mais plus par le solo, depuis j'ai acheté Minecraft en 1.8 c'est assez ancien maintenant quand on y pense . Maintenant je joue en multi avec des amis, je suis le plus mâture de tout le groupe et celui qui lance les gros projets comme construire des usines tels que celle à or , à enderman voir une usine à fer et à guardian. Je suis en gros le chef de chantier.
Je souhaite rejoindre SkyKits car je suis très ouvert , j'aime aider les personnes qui ont des difficultés que ce soit en redstone même si je suis pas aypierre je peux quand même les aider ou en build leurs donner des astuces ou améliorer leur niveau dans ce qui font.
Je suis disponible surtout le weekend en après midi ou quand j'ai le temps de rejoindre le serveur dans la semaine durant toute l'après midi je suis disponible.
Enfin vous pouvez me contacter par Skype j'ai le même pseudo que Minecraft LaFlecheDu31, mon micro c'est celui de mon pc portable qui est assez de bonne qualité.

J'espère que ma candidature à été claire pour vous et qu'il n'y ait pas eu de fautes sinon j'adore SkyKits et j'espère le rejoindre prochainement et c'est avec cette candidature que je vous dit au revoir. :D

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature pour devenir helper sur SkyKits.

Message par Actinide51 » sam. 16 juil. 2016 15:24

Bonjour LaFlecheDu31,
nous ne t'avons jamais vu connecter sur le serveur, on se demande comment penses tu aider les joueurs si tu ne te connecte pas?
nous avons donc décider de refuser ta candidature

Actinide51

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités