[Refusé]Candidatures Helpers GegeGames

Verrouillé
GegeGames
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 18:53
Localisation : Limousin
Contact :

[Refusé]Candidatures Helpers GegeGames

Message par GegeGames » sam. 9 juil. 2016 23:14

Bonjour,
voici ma candidature pour le poste d'Helper sur SkyKits :

1)Ma Presentation:

Je m’appelle Géraldine ,j'ai 17 ans, je suis française ,je suis actuellement en limousin, je ne suis pas très sociable (en IRL) ,je suis sérieuse ,Joyeuse et Marrante ( du moins je crois )
Je suis en actuellement en Seconde TB2A(Technicien D'études du bâtiment assistant en architecture)

2) Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis la 1.7 ,j'ai commencé en Crack ,il y a 2 mois j'ai enfin eu mon compte premium qui m'as permis de vous rejoindre sur skykits .je ne sais pour quel raison je suis tant "attachées" a Minecraft j'aime surtout être en multi-joueurs.

3)Motivations :

J'aimerais acquérir ce poste d'Helper car je suis de nature a aider les nouveaux les nouveaux lorsque qu'il ont des problème pour débuté sur leurs ile ,notamment avec les fonctionnalités et les commandes de Skykits.(je connais a peut prés toutes les commandes qu'il y a savoir , ou même les fonctionnalités )et j'aime être en contact avec les personnes

]4)Disponibilité :

Etant en internat pendant les périodes scolaire je ne pourrais pas jouer la semaine mais heureuse d'être parmi vous les week-end sinon je serais présente toute la semaine pendant les vacances je me connecte plus souvent le soir et le matin

5)Communication :

j'ai skype , Ts et mumble je suis souvent présente sur TS lors d'évent ou uhc run

j'espère que ma candidature est assez fourni
Cordialement GegeGames
Petit à petit l'oiseau fait son nid :D

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidatures Helpers GegeGames

Message par Actinide51 » sam. 16 juil. 2016 15:27

Bonjour,
nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités