[Refusé]Candidature Helper Lights_Arts

Verrouillé
Avatar du membre
Lights_Arts
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 09:11
Contact :

[Refusé]Candidature Helper Lights_Arts

Message par Lights_Arts » ven. 22 juil. 2016 12:42

1) Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai 13ans (bientôt 14ans en Septembre) et je vais passer en classe de 3e. Mon principal passe-temps est les jeux-vidéos surtout MineCraft sur vôtre serveur que j'aime énormément. Je peux souvent rigoler ou faire quelques blagues nulles :P comme être très serieux et concentré. Pour ma scolarité, je suis toujours très calme en cours et ai 16 de moyenne dans toute les matières. Je consacre beaucoup de temps libre à MineCraft (même si quelque fois je le prend sur mon temps de révision) surtout sur SkyKits !
C'est tout ce que je peux vous dire sur moi :D

2) Présentation IG
Je me surnomme Lights_Arts. Cela va faire bientôt 4 ans que je joue à Minecraft, j'ai commencé à joué à ce magnifique jeu en 2013 avec la sortie de la 1.5.2 grâce à un ami qui m'y a incité. Mais c'est seulement en 1.7.10 que j'ai découvert le mode multijoueur, c'est très tard je le sais :cry: .J'ai découvert des serveurs tels que EpiCube, HyPixel, FunCraft et bien d'autres. J'ai commencé à jouer à des minis-jeux réunissant build, pvp et mémoire. Mais je ne passe plus beaucoup de temps sur ces serveurs, désormais je viens plus souvent sur SkyKits. J'ai rencontré beaucoup de personnes aimables et sympathiques, avec qui je joue quelques fois :D . C'est tout ce que je peux vous dire :D

3) Horaires

Mes créneaux horraires sont très différents (ils dépendent surtout de mes heures de cours et de mes heures de sport) :
-Lundi, de 18h à 18h45
-Mardi, de 18h30 à 20h
-Mercredi, de 14h à 20h
-Jeudi, de 18h30 à 20h
-Venderedi, de 18h à 20h
-Samedi, de 10h à 12h et de 14h à 20h
-Dimanche, de 10h à 12h et de 14h à 20h

4) Motivation

J'aimerai rejoindre le staff de Skykits car j'aimerai aider les joueurs à mieux s'amuser sur le serveur et pour qu'ils prennent du plaisir :D .

5) Moyens de communication et Matériel

En casque j'ai un Razer Kraken (Néon Bleu) avec micro avec le casque et j'ai Skype et TS !

Merci d'avoir pris en compte ma candidature j'espère être pris pour ce poste. Cordialement, Liights.
Liights, quelle drôle idée :idea: ...

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helper Lights_Arts

Message par X3nd3r » ven. 29 juil. 2016 13:58

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à Actinide ou moi même. :D
Un squelette responsable et serviable.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helper Lights_Arts

Message par X3nd3r » jeu. 11 août 2016 16:13

Suite à notre entrevue, nous avons pris la décision de ne pas t'intégrer au groupe des Helpers. Merci d'avoir postulé et bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités