[Refusé]Candidature Helper

Verrouillé
enzo91210
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:37

[Refusé]Candidature Helper

Message par enzo91210 » lun. 25 juil. 2016 13:15

Bonjour,bonsoir
Je me présente je m'appelle Enzo j'ai 13 je suis née le 22 juillet 2003 je réside a 25 km de Paris je suis un garçon mon pseudo Minecraft est Red__Fighter
Je suis très actif sur skykits surtout en Skyblock mais je participe au uhc et autre mini jeux je rentre en classe de 4° ma première langue sera l'anglais ma 2° sera le chinois
je joue a minecraft depuis environ 2 ans j'ai commencé sur un serveur d'ami puis je me suis acheter minecraft je suis chef d'une île sur skyblock avec fanatikk et Sokai17
Je suis disponible la semaine après 17h jusque 21h disponible le dimanche et un peu le samedi et toute les vacances sauf le mois d’août
mes raisons pour rejoindre le staff de Skykits sont que j'adore skykits mais j'aime surtout donné de mon temps a des gens qui en ont besoin c'est pour cela que je pense que le travail de helpers me correspond
je possède Skype et TeamSpeake je possède un casque tritton ax 180 avec un très bon micro
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour ma candidature je vous souhaite une bonne journée et a très bientôt sur skykits. :)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helper

Message par X3nd3r » mar. 26 juil. 2016 08:24

Bonjour Red__Fighter,

Tout d'abord, merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de Helper sur Skykits.

Après avoir lu ta candidature, nous l'avons trouvée un peu maigre aussi t'encourageons-nous à l'étoffer, à y apporter plus de précision en respectant le schéma présenté dans ce sujet : viewtopic.php?f=32&t=116

Cordialement.
Un squelette responsable et serviable.

enzo91210
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:37

Re: Candidature Helper

Message par enzo91210 » mar. 26 juil. 2016 18:37

Bonjour,bonsoir

1)je me présente je m'appelle Enzo,j'ai 13 ans,je suis un garçon qui rentre en 4° avec pour langue d'apprentissage l'anglais et le chinois .

2)Présentation IG je joue a minecraft depuis environ 2 ans j'ai commencé minecraft avec des amis de mon groupe de gymnastique au agrès il parlait beaucoup de ce jeux qui m'intriquait assez j'ai commencé a regarder des vidéos puis a m'y intéresser de plus en plus puis j'ai télécharger une version cracké puis j'ai commencé a jouer sur un serveur d'amis j'ai commencé a aller sur des serveur Multi en regardant des vidéos de plusieurs Grand YouTubeur puis je me suis acheté Minecraft avec mon propre argent il y a de cela 1 an je peut aussi bien jouer en equipe ou en solo mais j'aime beaucoup la solidarité c'est pour cela que nous somme 3 sur mon Island je suis accompagné du développeur Fanatikk et du développeur Sokai17 avec lesquelle je m'entend parfaitement sur cette Island je suis le chef mais sokai17 et Fanatikk peuvent apporter leur touche personnel .je possède la ps3 avec plusieurs jeux .

3) j'aimerais rejoindre le poste d'helper sur Skykits car j'aime le contact avec les gens et j'aime aussi aider les novices car on est déjà passer par la et que je trouve encouragent quand quelqu'un nous aide et du coup j'aime donné du temps pour des personne c'est pour cela que je pense que le poste d'helper me convient . j'ai connu ce serveur grâce a la youtubeuse Myla sur holycube puis j'ai regardé ses vidéo autre puis j'ai vu Skyblock intigué j'ai cliqué et j'ai regardé çà ma plu du coup j'ai regardé d'autre épisode puis je me suis dit pourquoi ne pas se lancer dans cette aventure j'ai cherché le nom de ce serveur puis j'ai trouvé l'ip puis je me suis lancé dans cette Superbe Aventure .

4)Je suis disponible la semaine après 17h jusque 21h sauf le mercredi de 13h30 jusqu’à 17h disponible le dimanche et un peu le samedi et toute les vacances sauf le mois d’août

5)Je possède Skype TeamSpeak avec un casque tritton ax180 avec un super micro.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helper

Message par X3nd3r » ven. 29 juil. 2016 14:19

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Un squelette responsable et serviable.

enzo91210
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:37

Re: Candidature Helper

Message par enzo91210 » ven. 29 juil. 2016 17:22

pourrai-je avoir la raison de mon échec s'il vous plait

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helper

Message par X3nd3r » sam. 30 juil. 2016 06:26

Bonjour Red__Fighter,

Les raisons du refus de ta candidature sont les suivantes : 1 ) ton impatience : tu t'es montré très impatient au cours des quatre derniers jours concernant ta candidature. La patience est une qualité essentielle pour être Helper car nous sommes souvent amenés à aider des joueurs ne connaissant que très peu le fonctionnement de Minecraft. 2) ton mute : une semaine avant de poster ta candidature sur le forum du site, un modérateur t'a temporairement mute après que tu lui aies manqué de respect. Il ne nous ait pas possible de recruter un joueur ne respectant pas les membres du staff de Skykits, quelque soit la raison de cet irrespect.

En te souhaitant un bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités