[Refusé]Candidature Helper

Verrouillé
enzo91210
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:37

[Refusé]Candidature Helper

Message par enzo91210 » lun. 25 juil. 2016 13:15

Bonjour,bonsoir
Je me présente je m'appelle Enzo j'ai 13 je suis née le 22 juillet 2003 je réside a 25 km de Paris je suis un garçon mon pseudo Minecraft est Red__Fighter
Je suis très actif sur skykits surtout en Skyblock mais je participe au uhc et autre mini jeux je rentre en classe de 4° ma première langue sera l'anglais ma 2° sera le chinois
je joue a minecraft depuis environ 2 ans j'ai commencé sur un serveur d'ami puis je me suis acheter minecraft je suis chef d'une île sur skyblock avec fanatikk et Sokai17
Je suis disponible la semaine après 17h jusque 21h disponible le dimanche et un peu le samedi et toute les vacances sauf le mois d’août
mes raisons pour rejoindre le staff de Skykits sont que j'adore skykits mais j'aime surtout donné de mon temps a des gens qui en ont besoin c'est pour cela que je pense que le travail de helpers me correspond
je possède Skype et TeamSpeake je possède un casque tritton ax 180 avec un très bon micro
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour ma candidature je vous souhaite une bonne journée et a très bientôt sur skykits. :)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helper

Message par X3nd3r » mar. 26 juil. 2016 08:24

Bonjour Red__Fighter,

Tout d'abord, merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de Helper sur Skykits.

Après avoir lu ta candidature, nous l'avons trouvée un peu maigre aussi t'encourageons-nous à l'étoffer, à y apporter plus de précision en respectant le schéma présenté dans ce sujet : viewtopic.php?f=32&t=116

Cordialement.
Un squelette responsable et serviable.

enzo91210
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:37

Re: Candidature Helper

Message par enzo91210 » mar. 26 juil. 2016 18:37

Bonjour,bonsoir