[Refusé]Candidature Helpeur

Verrouillé
andromedia89
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 15:33

[Refusé]Candidature Helpeur

Message par andromedia89 » lun. 1 août 2016 18:58

1) Présentation : bonjour ou bien bonsoir mon pseudo sur le serveur est Andromedia89 j'ai 13ans j'ai eu 13ans aujourd'hui je suis en 1 defférencier , je suis un Garçon.
Je suis une personne marrante rigolos un peux ragent mai super cool surtout.

2) Mon expérience dans minecraft : Je joue actuellement depuis 5 ans a minecraft , je joue peut en solo j'ai débuter mais beaucoup beaucoup en multijoueur , je n'ai jamais été modo ou quelque chose de se genre mai je tente ma chance en helpeur . Je joue a plusieurs jeux vidéo tels que minecraft , American Truck , Euro Truck,Attack on titans ect... je joue avec beaucoup de personnes mai plus avec mon papa Qui se nomme Patlouzebest

3) Ma motivation : Je fais cette candidatures car j'aimerai pouvoir montrer mon aide pour aider toute c'est personne et comme je suis connecter tout les jours je pourrais les aiders et sa me ferait plézir de pouvoir tousse vous aidez.
4) Mon créneaux horaires : je joue je peux donner 15h de mon temps dans les vacances car je roupie et ducou je suis debout a 12h mai si non en jour d'école sa sera 6h30 de mon temps

5) Mes moyen de communication : J'ai Skype (mon pseudo est Andromedia897) sur mon Portable car je n'est plus de son sur mon pc..

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lis ma candidature Et j'éspaire qu'elle vous auras plus aller je vous dit a plus et Bonne journée ou soirée bye :geek: :geek: :geek:

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helpeur

Message par X3nd3r » dim. 7 août 2016 15:23

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités