[Refusé]Candidature de David_U_Youtube pour le grade Helper

Verrouillé
David_U_Youtube
Messages : 7
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 14:11

[Refusé]Candidature de David_U_Youtube pour le grade Helper

Message par David_U_Youtube » dim. 7 août 2016 23:05

1) Présentation
-Bonjours je m'appel David mon pseudo est David_U_Youtube j'ai 16 and je suis un homme, je suis en suisse donc c'est pas la même chose pour le scolaire donc tous ce que peux vous dire (pour vous comprenez pour vous me comprenez) c'est que j'ai fini le collège et je peux pas entré au lycée et je vais au CEFI, caractère.

2) Expérience
- Je joue a minecraft en solo depuis la 1.6.4 et en multijoueur depuis la 1.7.10.

3) Motivations

Je suis motivé pour ce poste pour aidé les joueurs dans leurs jeu et que tous le monde peuve savoir tous sur le serveur.

4) Serveur Skykits
- Ça fait depuis 3 mois que je suis sur le serveur j'y joue presque tous les jours desçu et j'ai aussi le grade petit youtubeur deçus.

5) Horaire Vacances

Pendant les vacances je suis presque tous le temps disponible mais ces vacances ci je vais commencé mon jobs d'été du 16 août au 28 août de 12h à 16h le 22 j'ai congé et je reprend le 29 août.

6) Horaire Scolaire

Comme je change d'école je connais pas encore mes horaire mais le week-end je suis pas là le samedi 4 - 5 h si non je suis toujours disponible.

7) Communication
- J'ai teamspeak. skype et un logitech comme casque/miro.

J'espére que cette candidature vous as plu et je vous souhaite une bonne journée / soiré.


Cordialemant David U

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature de David_U_Youtube pour le grade Helper

Message par Actinide51 » jeu. 11 août 2016 16:23

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

David_U_Youtube
Messages : 7
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 14:11

Re: [Refusé]Candidature de David_U_Youtube pour le grade Helper

Message par David_U_Youtube » jeu. 11 août 2016 16:36

Merci quand même

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités