[Refusé]Candidature pour devenir Helper

Verrouillé
mTx_SayKen
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 14:58

[Refusé]Candidature pour devenir Helper

Message par mTx_SayKen » ven. 12 août 2016 13:39

Candidature de mTx_SayKen
Tout d'abord je tien a m'excuser d'avoir posté deux candidature pour le poste de modérateur (je ne connaissais ni le serveur ni le forum)
1)Ma présentation
Je me présente ,je m'appelle François SIMON et j'ai eu 13 ans en juin .Je vais donc passé en 4ème en septembre .Je suis plutôt calme de nature .
2)Mes expériences
Je joue a minecraft depuis la 1.5.2 ,J'ai d'abord commencé a joué en version crack en solo puis en moddé et ensuite en multijoueur . Je jouais avec un ami pendant 2 année quasiment (nous touchions a tout du survie ,du skywars ,du mmorg ,du rush ,du pvp ,du build ..)
Je n'ai pas vraiment de team (mtx était qqch pour signifié que j'était avec mon ami mTx_XipiiX )

3)Mes motivations
Je suis motivé pour devenir Helper car je trouve qu'il n'y a plus assez de helper (que je ne disent pas de connerie :Anta ,Charo et sento) Avant avec Sensei ,au moins il y avait toujours un helper de connecté ,c'est pourquoi je postule pour ce poste car ,moi qui joue quasiment h24 sur le skyblock ,il n'y a pas souvent des helpers .
4)Mes disponibilités
Pendant les vacances ,je suis connecté de 11h à minuit mais pendant les cours je compte me consacré plus de temps au étude car l'année précédente était un gros flop pour moi (beaucoup de 8 et moins) donc j'essayerais quand même de venir mais je serais beaucoup moins actif .
5)La communication
J'ai skype ,ts et discorde (que je ne sais pas utilisé).Dès que je connecte in game je suis connecté sur le teamspeak
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :mrgreen:
Cordialement
mTx_SayKen

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature pour devenir Helper

Message par Actinide51 » lun. 22 août 2016 22:00

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités