[Refusé][Candidatures Helpler]

Verrouillé
Pierreje
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 17:46

[Refusé][Candidatures Helpler]

Message par Pierreje » jeu. 18 août 2016 18:32

1) Presantation IRL/In game

Bonjour/Bonsoir Je me présente je m'appelle Pierre-Jean (C'est mon vrai Prenom no fake) J'ai 12ans et pour ma part je passe en 5ème.
J'adore les jeux vidéo en particulier Minecraft et plus precisément votre serveur.
En cours, je ne suis pas sérieux car j'ai eu une mauvaise experience de lécole depuis 9ans.
Cela ne m'enpeche pas d'etre calme, sérieux, poli, et mature.
Dans mon style, je suis plutot drole, sympa et j'aime faire des blague qui sont d'ailleurs plus ou moins drole.



2) Maintenant je vais parler mon aventure dans Minecraft.



J'ai commencer a joué a Mincraft avec mon cousin. vers la 1.6.1/1.6.4
J'ai joué en crack Quelques Jours puis j'ai acheté le premium.
J'ai commencé dans des aventures en solo, Multijoueur et votre serveur.J'ai eté Helper/Modo sur un ancien serveur avec des amis on avait une comunauté de 100 joueurs max.



3) Mon experience.


Mon experience est assez simple J'ai été comme je vous l'ai dit Helper/modo sur un ancien serveur.
Donc je sais rester calme quand il le faut Je sais apprendre des regles très rapidement.
J'ai deja fait des candidatures sur d'autres serveurs mais malheuresement, elles ont été rejetées en raison de mon age.
Je prend le temps de repondre aux questions des joueurs et si beaucoup de questions me sont demandées, je les regle comme ceci
Pseudo du joeur > Je repond a sa question.


4) Mes motivations.


Je voudrait aider les personne ayant des probleme/Question Je sais prendre du temps pour les autres et J'ai envie de m'impliqué d'avantage dans votre serveur ma fois fort sympatique et j'ai deja eu des experiences.


5) Mes horraires pour jouer.


J'ai pas vraiment d'horraire pendant les vacances je jous assez regulièrement.
Après je suis encore collegien donc j'aurait des cours pendant l'annés scolaire Et pis bha voila. :)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voila ceci est ma candidature pour etre helper J'espere qu'elle vous aura plus.
Merci encore d'avoir lus ma candidature.
Et je voudrais dire Merci au staff frenchement Bravo :)
Désolé si il y a des faute d'orthographe :/ J'ai fait de mon mieux.
Voila.


Pierreje.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: [Candidatures Helpler]

Message par Actinide51 » mer. 24 août 2016 20:52

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Pierreje
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 17:46

Re: [Refusé][Candidatures Helpler]

Message par Pierreje » mer. 24 août 2016 23:02

Bonsoir, j'accepte totalement votre décision cependant j'aimerai connaitre les raisons precises de mon refus !
Merci de votre Réponse.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités