[Refusé]Candidature Helper - MagmaDream

Verrouillé
MagmaDream
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 23:44

[Refusé]Candidature Helper - MagmaDream

Message par MagmaDream » sam. 20 août 2016 02:23

Pseudonyme: MagmaDream
Âge: 16ans
Adresse mail: magmadream24000@gmail,com
Pseudo @Twitter: @magmadream
Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui


Candidature:
Bonjour, bonsoir aux lecteurs de ma candidature pour devenir [Helper] sur Skykits :

Moi Dans La vrai vie :

Commençons par le début: beaucoup me connaissent dans le jeu mais qui suis-je derrière mon écran?
Je m'appelle Valentin, j'ai 16ans et j'habite dans une Ville Périgueux en dordogne ( Le pays de fois gras et de la truffe )
Niveau scolaire Je suis en Seconde Pro Vente ,
En dehors de l'école je pratique la natation , qui par ailleurs m'a beaucoup endurci et rendu plus mature et sociable. Je ne suis donc pas du tout timide, je sais écouter les autres et les comprendre et j'adore rendre service. C'est pourquoi je vous écrit aujourd'hui.

Moi en Jeu

Ma passion pour les jeux vidéos à commencé il y a 3 ans, mes parents m'achetaient la PS3 sur laquelle j'ai commencé avec call of duty black ops 1. Je suis ensuite resté sur cette licence jusqu'à la sortie de "Ghost" que je n'ai pas du tout aimé. Mes amis possédant le même avis sur celui-ci, m'ont proposé de les rejoindre sur minecraft ps3 édition, cela m'a permis d'apprendre les bases du jeu. J'ai connu plein de youtubeurs qui m'en ont appris d'avantage sur celui-ci, ils m'ont donc donné envie de les rejoindre sur le pc.
Le 5 Novembre, le jour de mon anniversaire, ce fut chose faite, je me suis acheté un pc avec l'argent récolté. Ne possedant pas le vrai minecraft j'ai commencé à jouer sur le serveur ascentia pour tester comment le jeu était sur pc,le pvp etc..
Ensuite quelques semaines plus tard Aurélien_Sama annonçait la sortie de son serveur. Je me suis donc empressé d'acheter minercraft premium pour aller y jouer et ai adoré celui-ci. Je passais tout mon temp dessus, c'était le bon vieux temp des lv1.

Mes Motivations

Mes motivation sont les même depuis toujours. Mon envie de devenir Helper . Cela fait longtemps que j'observe ceux-ci, admire leur travail et même parfois les aide.
Rencontrer de nouvelles personnes, discuter, rigoler, jouer ensemble et même parfois leur apprendre de nouvelles choses, me donne encore plus envie d'accéder à ce poste.

Je Pense Que .. :

On pourrait me choisir plutôt qu'un autre car je connais le serveur comme ma poche, j'ai joué beaucoup à tous les jeux à exeption du skyblock ( Je joue surtout au FFA ) . Je pourrais donc éclairer les joueurs plus en détail sur le fonctionnement de ceux-ci.
Je peux apporter au serveur de la bonne humeur car jouer sur Skykits me procure de la joie. Je pourrais aussi partager de mon humour ,

Mes disponibilités

Lundi: 17h00/22h00
Mardi: 17h00/23h00
Mercredi: 17h/23h00
Jeudi: 17h00/23h00
Vendredi: 17h00/0h00
Le week-end : C'est H24
(Je précise que je ne prend pas en compte mes éventuels temps d'études supplémentaires ni certains hobby et imprévus et que je vais avoir un Nouveau Emploie du temps à la rentrée ).

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle ne vous a pas semblée trop longue et que nous nous reverront bientôt sur le serveur, peut-être même, qui sait, avec une autre couleur de pseudo .

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper - MagmaDream

Message par Actinide51 » mar. 23 août 2016 19:58

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités