[Refusé]Candidature Helper - MagmaDream

Verrouillé
MagmaDream
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 23:44

[Refusé]Candidature Helper - MagmaDream

Message par MagmaDream » sam. 20 août 2016 02:23

Pseudonyme: MagmaDream
Âge: 16ans
Adresse mail: magmadream24000@gmail,com
Pseudo @Twitter: @magmadream
Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui


Candidature:
Bonjour, bonsoir aux lecteurs de ma candidature pour devenir [Helper] sur Skykits :

Moi Dans La vrai vie :

Commençons par le début: beaucoup me connaissent dans le jeu mais qui suis-je derrière mon écran?
Je m'appelle Valentin, j'ai 16ans et j'habite dans une Ville Périgueux en dordogne ( Le pays de fois gras et de la truffe )
Niveau scolaire Je suis en Seconde Pro Vente ,
En dehors de l'école je pratique la natation , qui par ailleurs m'a beaucoup endurci et rendu plus mature et sociable. Je ne suis donc pas du tout timide, je sais écouter les autres et les comprendre et j'adore rendre service. C'est pourquoi je vous écrit aujourd'hui.

Moi en Jeu

Ma passion pour les jeux vidéos à commencé il y a 3 ans, mes parents m'achetaient la PS3 sur laquelle j'ai commencé avec call of duty black ops 1. Je suis ensuite resté sur cette licence jusqu'à la sortie de "Ghost" que je n'ai pas du tout aimé. Mes amis possédant le même avis sur celui-ci, m'ont proposé de les rejoindre sur minecraft ps3 édition, cela m'a permis d'apprendre les bases du jeu. J'ai connu plein de youtubeurs qui m'en ont appris d'avantage sur celui-ci, ils m'ont donc donné envie de les rejoindre sur le pc.
Le 5 Novembre, le jour de mon anniversaire, ce fut chose faite, je me suis acheté un pc avec l'argent récolté. Ne possedant pas le vrai minecraft j'ai commencé à jouer sur le serveur ascentia pour tester comment le jeu était sur pc,le pvp etc..