[Refusé]Candiadature Helpeur [ilillililil]

Verrouillé
ilillilil
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 août 2016 15:00

[Refusé]Candiadature Helpeur [ilillililil]

Message par ilillilil » jeu. 25 août 2016 16:40

Hello tout le staff de Skykits :D
En ésperant que vos vacances ce soit bien passé :)

Je voudrait devenir Helpeur sur votre serveur et voici ma candidature :

1]PRESENTATION !

Je m'appelle Sami je suis un garçon de 14 ans (plutôt mature pour mon jeune âge) . Je passe en classe de 3eme et donc cette année je passe mon brevet (ayant un peut peur car je ne sais pas a quoi m'attendre avec le réforme :lol: ) .
Je suis calme généreux et surtout j'aime aidé les gens , maintenant passons au moins drôles LES DEFAUTS !
Ce n'est pas drôles a admettre mais puisque je doit le faire :
Je suis plutôt têtu quand je dit des choses je pense toujours qu'elles sont vrais mais pour être Helpeur je ferait un ÉNORME efforts ! :twisted: :)
Mon Pseudo Minecraft : ilillilil (en référence a l'ancien pseudo de Maxou :) )


2]EXPERIENCE !


Je joue a minecraft depuis 1 ans avec un ami (nous avions décidé de le payé en même temps) donc nous jouons presque toujours emssemble !
Nous n'avions pas de rôle particularité quand on jouais ensemble on s'apprenais tout les deux des choses et on coopérait après en IRL quand on faisait des activité en groupe j'était souvent celui (sans me vanté :lol: ) qui trouvait les solutions , qui écrivait les notes car , j'adore ecrire !! :lol:
Autres jeux vidéo et bien je vous avoue que c'est le seul jeux vidéo au quelles je joue . :)
Avec mon ami on jouais a divers mode de jeux , et sur skykits ceux au quelles je joue le plus sont : FFA & Skyblock ;)

3]MOTIVATIONS !

Passons au plus importants de la candidature ! ;)
Je voudrais devenir Helpeur car j'aime aidé les gens et que c'est le poste que j'ai trouvé le plus apte a ce que j'aimerai être car modérateur c'est une personne qui fait respecté les règles du serveur et moi je préfère la fonction d'Helpeur qui consiste a aidé les gens dans tout les modes de jeux . :)
Pour cette fonction d'Helpeur je peut vous assuré que je me donnerais a 1000000000% je suis motivé a fond car pour moi aidé est indispensable car sans sa pleins de personne serait bloqué sans savoir quoi faire est c'est exactement pour sa que je veut devenir Helpeur ! :evil: :)
C'est aussi évidement pour apprendre de nouvelles choses de tout le staff et même des joueurs et aussi pour apprendre des choses au autres pour pouvoir progressé sur le serveur et même dans la vie de tout les jours en IRL :)
Pour être Helpeur je pense pouvoir remplir tout les critères (mon avis perso) :lol:
Apres j'aurais voulu savoir même si je ne suis pas pris si il y a une formation ? :?:


4]DISPONIBILITE !

Je ne peut pas vous donné un emploie du temps précis car je ne connais pas encore mon emploie du temps de cour donc c'est un peut compliqué..
Mais je peut quand même vous fournir quelques infos :) :

La semaine : de 18h a 21h
Le Week-End : C'est un peut aléatoire en fonctions des besoins du serveur et de ce que je fait ! :)


5]COMMUNICATION !


J'ai Skype (je vous le fournirais que si cela est demandé ? ou est-ce obligatoire ??) , et j'ai aussi TeamSpeak ou je vais régulièrement (sauf la mais bon j'était en vancances :lol: :P )




J'éspere vous avoir convaincu , j'attends une réponse , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature <3 :) Bonne Fin de vacances ! ;)


PS* mon pseudo EXACT est noté dans la Présentation :)

:D Cordialement !
Un joueur pvp qui jitter pas mais qui marco :p

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candiadature Helpeur [ilillililil]

Message par Actinide51 » jeu. 1 sept. 2016 14:14

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités