[Refusé] BPP_Nekoow

Verrouillé
Nekoow
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 13:49

[Refusé] BPP_Nekoow

Message par Nekoow » ven. 26 août 2016 13:45

Bonjours à tous/ à toutes.

Aujourd'hui je me présentent pour faire partie du staff du serveurs Skykits.

1. Présentation
-Je me présente, je m'appelle Mattéo, j'ai 13 ans et je vais passer en 4ème :D . Je suis jeune mais pense être assez mature pour ce rôle.
-Mon caractère: Je suis plutôt du style "timide". Et je rage assez vite je pense.
-. Mon pseudo minecraft est BPP_Nekoow. :)

2. Expérience
-Je joue a minecraft depuis environ 3 an. Au tout début je ne jouais que en solo, j'ai du y joué pendant 1 ans et 3ans en multijoueur.
-Je déjà été modérateurs sur un serveur (Nalfein), j'ai déjà possédé un serveur il y a quelque mois, c'étais un serveur privé entre moi et mes amies. :lol:

3. Motivations
-Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur. Aider les admins/modo/joueurs. Cela fait quelque semaines déjà que cherche à faire partie du staff d'un serveur et je trouve le votre géniale.

4. Disponibilité
-Je na sait pas vraiment pour le moment parce que la rentré et dans une semaines :( , et que j'aurais l'emploie du temps à ce moment la.
-Mais de tout façons je ne pourrais être la que le mercredi après-midi et le week-end. ( selon ma vie irl bien entendue )
_Et pendant les vacances au moins 3h par jour et ça dépends encore ma vie irl.

5. Communication
-J'ai skype et je le donnerai si il y'en à besoin et j'ai ts :o . Mais parfois je ne pourrais pas parler quand je serais connectés, à cause de ma vie irl. :?

Je ne sait pas si je vait être pris mais en tout cas votre serveur est géniale :P Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.Bye :D

Aurevoir et merci :)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: [Candidatures Helper] BPP_Nekoow

Message par Actinide51 » mar. 30 août 2016 14:54

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités