[Refusé]Candidature Helper [Parziv4lTV]

Verrouillé
Parziv4lTV
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 août 2016 12:55

[Refusé]Candidature Helper [Parziv4lTV]

Message par Parziv4lTV » mer. 31 août 2016 13:08

Bonjour, voici ma candidature pour être Helper sur Skykits

I) Présentation
Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans et je rentre en 3ème. Je suis plutôt patient et j'aime bien prendre mon temps sur certains sujets (explication...). Je suis souvent dispo et je connais plutôt bien Skykits.

II) Expérience
Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans (1 an en solo et les 2 autres années j'ai commencé à jouer en multi). Je joue sur Skykits depuis les débuts et j'invite souvent des amis à rejoindre le serveur pour leur montrer.

III) Motivation
J'aimerai bien être Helper sur Skykits car j'aime bien expliquer aux gens comment ça se passe et pour contribuer à la vie du serveur.

IV) Horaires
En semaines je peux jouer entre midi et 14h (à peu près, je donnerai mes horaires précis quand j'aurai mon emploi du temps) et le week-end, je pense être là en fin de matinée (en fonction des devoirs).

V) Communiquer
Je possède Skype et ts (avec micro).
Mon Skype : Parziv4lTV
Mon ts : ParzivalTV

Voilà, j'espère que je pourrai obtenir un entretien pour être Helper (je suis patient la lecture de ma candidature peut attendre)

Parzival

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper [Parziv4lTV]

Message par Actinide51 » jeu. 1 sept. 2016 14:19

Je te propose un entretien oral ,si tu me vois sur ts, envoies moi un petit mp pour qu'on se fixe une date et un horraire :D

Parziv4lTV
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 août 2016 12:55

Re: Candidature Helper [Parziv4lTV]

Message par Parziv4lTV » ven. 2 sept. 2016 12:35

Ok y'a pas de problème

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités