[Refusé]Ma candidature Helper !

Verrouillé
UnBrownieSauvage
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:28

[Refusé]Ma candidature Helper !

Message par UnBrownieSauvage » lun. 5 sept. 2016 21:42

Bonjour / Bonsoir !
Je vous propose ma candidature pour être Helper sur votre serveur que j'aime énormément !
Bon passons à ma présentation !

Sommaire:
1)irl
2) ig
3)Motivations
4)Communication
5)Expérience
6) Disponibilité
7) Conclusion


1) Irl

Bonjour, je me nomme Lorenzo j'ai 15 ans et je réside en Haute-Savoie, je pratique 1 sport (Football),
que je pratique de puis que je suis tous petit et don j'y rêverais d'y devenir professionnel :) .
Et je suis quelqu'un de très aimable et gentils :D


2) ig

In game je me nomme désormais UnBrownieSauvage anciennement iNaoks .
Je joue à Minecraft depuis la 1.5 ! J'ai du arrêter par manque de PC mais pendant ce temps je jouais sur Minecraft console aussi
Ce qui fait que à ce jour je pense avoir une bonne expérience dans le jeu. J'ai repris Minecraft il y a
maintenant 1 an quasiment et j'ai acquis un niveau plutôt bon en pvp (sans me vanter) .
Aujourd’hui encore je m’entraîne en pvp sur des serveurs comme le votre pour la 1.8 car le pvp est vraiment fluide et c'est vraiment agréable !

3)Motivation

Je suis très motivé ! Je rêve de retrouver un serveur ou passer mon temps et être Modérateur dessus ! Et je pense que le votre et celui que je cherchais !
Je passe énormément de bon temps et l'ambiance y est réellement agréable et j'adore rencontrer de nouvelles personnes et ça me
permettrais de découvrir quelque chose de nouveau que je convoite beaucoup !
Je suis quelqu'un qui adore parler avec des personnes et qui adore aider.
Sur certain serveur comme le votre il m'arrive d'énormément aider les gens ! Et j'y tiens énormément et j'espère sincèrement être accepté en tant que Helper ou simplement en test
pour faire mes preuves et vous prouver que je suis quelqu'un qui s'implique beaucoup et qui prends les choses à cœur !



4)Communication

Niveau communication je n'ai aucun problème ! J'ai un Bird UM1 me permettant d'avoir un micro très efficace et de bonne qualité. J'ai également tout ce qui
faut niveau logiciel tel que TeamSpeak ou je suis régulièrement pour prévenir des modérateurs ou autre. J'ai également Skype pour ceux qui le voudrait .


5) Expérience

J'ai énormément d'expérience et largement assez pour connaître les commandes principales nécessaires aux Helpers. J'ai effectivement été Helper sur des petits serveurs .


6) Disponibilité

Niveau disponibilité c'est l'un des points fort de ma candidature j'espère.
la semaine : 18 h à 21 h 30
week-ends je suis la de 9h à environ 22 h 30!
Après quand ce sont les vacances, ce sont les horaires ci-dessus constamment . (Celle des week-ends ) .

7) Conclusion

Je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais dire sur moi, j'ai bien conscience que vous avez beaucoup de travail donc je suis prêt à attendre
votre réponse. J'espère sincèrement que cette candidature vous a plus et que vous y donnerez suite et me permettre de pouvoir rapidement commencer
ce poste de Helper !
Si vous voulez des renseignements particuliers, ne vous gênez surtout pas ! J'y répondrais bien entendu !

Sur ce je vous souhaite une agréable journée / ou soirée et espérant que ma candidature vous ai donné le coup de cœur permettant de donner suite à ça !



Cordialement UnBrownieSauvage

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Ma candidature Helper !

Message par Actinide51 » sam. 10 sept. 2016 10:47

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités