[Refusé]Recrutement helper

Verrouillé
gunifi
Messages : 1
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 19:36

[Refusé]Recrutement helper

Message par gunifi » dim. 2 oct. 2016 21:15

Bonjour

Je m'appel Antoine, J'ai 15 ans, Je suis né le 15 avril 2001, Je fais du foot et du vélo en club.
Je suis en seconde général ,j'habite près de Reims , mes matières préféré sont le sport et l'histoire-géographie, ma passion est de jouer aux jeux vidéo (minecraft)
je joue a minecraft depuis 1 ans et demi j'aime bien joué sur des serveur mini jeux/pvp car il y a toujours des nouveauté
J'ai évoluer dans minecraft grâce a des amis qui m'ont appris les bases
Je voudrais bien vous rejoindre car je trouve que votre serveur est un super serveur et qu'il y a toujours des nouveautés. J'ai toujours joué sur des serveurs pvp/mini jeux et pvp/factions, j'ai malheureusement
croisé des cheaters.
Je pourrais joue tous les soirs a partir de 6h car avant je suis encore en cours ou alors je révise, j'ai Skype : gunifi08 et teamspeak
Oui j'ai un micro ( siberia 200 )
Mon pseudo minecraft: Gunifi, je jouais a minecarft sur ps3 mais il n'y avais pas autant d’amélioration que sur pc
Le rôle de Helper pour moi est de trouvés les personnes qui cheat/triche et aussi aider les personnes qui ont des problèmes via le serveurs
Je suis très motivé d'être helper sur le serveur skykits sont la deuxième raison qui me pousse
à devenir Helper. Les Cheaters, tricheurs détruisent le bon esprit de jeu qui est présent sur le serveur
Pourquoi moi : je suis a l’écoute des joueurs , j'ai une bonne connaissances au niveaux des commandes,je sais calmer les conflit sans les empirer
Mes qualités/default
mes qualités : Je suis mature, je suis sérieux, je sais garder mon calme, je sais donner des explications claire et précises aux joueurs
mes default : Je suis râleur
merci d'avoir lu ma candidature bonne journée

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Recrutement helper

Message par Actinide51 » mer. 5 oct. 2016 08:12

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité