[Refusé] Candidature Helpeur

Verrouillé
astrogaming59
Messages : 1
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 19:36

[Refusé] Candidature Helpeur

Message par astrogaming59 » mer. 5 oct. 2016 17:46

Pseudonyme In-Game : astrogaming59
Âge : 15 ( Bientôt 16 en novembre)
CV pour Redoria


Sommaire:


Vie IRL
Vie In-Game
Expériences
Motivations
Disponibilités
Autres

• Vie IRL :

Bonjour à vous tous, membres du staff ainsi tout ceux qui liront cette candidature ,

Je me présente donc , je me prénomme Mathieu, j'ai 15 ans (16 le 10 novembre). J'adore tous ce qui touche aux Jeux vidéo . Je vis actuellement dans le Hauts-de-France, près de Douai . Je joue actuellement sur mon compte prenium , astrogaming59.

Cette année je suis en 1ere Bac Pro Commerce , l'année dernière j'ai eu des bonnes notes , car oui , j'ai une bonne mémoire ^_^ , je veux faire mon Bac Pro puis partir en école de Commerce à Paris .

Mes qualités : je suis très souriant , très sympathique , de bonne humeur , plein d'ambition , rigolo , en pleine forme , sincère ( je vois pas l'intérêt de mentir) , attentionné , et surtout très motivé ! J'arrive très facilement à m'entendre avec quelqu'un . Je ne m'énerve presque jamais , sauf contre mon ordinateur lorsqu'il ne veux pas fonctionner , mais j'ai le sang froid.

Mes défauts : J'ai pas l'accent du nord limite celui de Marseille parfois x)


• Vie In-Game:

Minecraft en général:

J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la 1.6.4, au début je m'intéressais seulement à l'aspect mini-jeux avec le serveur Ascentia.
Je me suis aussi adapté à la difficulté Ultra HardCore, à ses avantages et ses inconvénients.


REDORIA :

J'ai commencé à jouer sur Redoria Depuis son ouverture.
Je joue avec des amis avec qui je prends du plaisir à jouer sur le PvP Factions de Redoria .
Je pense acheter le grade Empereur sur le serveur


• Expériences :

Je vais vous parler de mon expérience, seulement d'un poste, j'ai été membre du staff en tant que administrateur, modérateur et architecte et je ne vais pas parler en tant qu'administrateur parce que cela ne concerne en rien le rôle d'un modérateur.

A force de parcourir un grand nombres de serveurs en tant que modérateur durant mes 2 ans, j'ai pu faire face à de nombreux problèmes de la communauté que ce soit conflits entre joueurs ou ambiance globale ou tout autre problèmes. J'ai donc du apprendre à gérer pas mal de problèmes d'une communauté qu'elle soit grande ou petite.

J'ai été modérateur sur des serveurs allant jusqu'à 200-400 personnes connectés en même temps, ce qui m'a permis comme dit plus haut, d'apprendre à gérer pas mal de problèmes, petits comme grands, je ne les sites pas pour des raisons de publicité mais si les administrateurs et modérateurs demande quelque information supplémentaire je serais en joie de leur fournir :)

Pour régler les problèmes par exemple, je pense d'abord à les résoudre plutôt qu'à sanctionner, les sanctions sont le geste ultime si le ou les joueurs débordent trop. Les problèmes engendrent la vengeance, ce qui forme un cercle vicieux, c'est pour cela qu'il vaut mieux résoudre les problèmes plutôt que de sanctionner.
Dans tous les cas, j'essaye de régler les problèmes sans avoir besoin d'infliger de sanctions car pour moi cela n'est à utiliser qu'en cas ultime car avant tout on est sur un jeu et donc on est tous là pour s'amuser et non pour créer des histoires.


• Motivations :

Ma motivation première est d'aider les gens, j'ai toujours voulu leur rendre service. leurs problèmes importent peu. Pouvoir aider la grande communauté que regorge Redoria me ferait un grand plaisir car j'aime coopérer avec les joueurs et les autres membres du staff.

J'aimerai pouvoir aider les modérateurs à gérer la communauté, en répondant aux questions des joueurs, résoudre leurs problèmes.
Ce qui me motive à vouloir devenir Helpeur c'est tout simplement de pouvoir aider beaucoup de joueurs ainsi que les membres du staff. (oui, j'ai souvent utilisé le verbe "aider"...)


• Disponibilités :

Horaires vacance :
Mes disponibilités sont à partir de 9h en semaine jusqu'à tard le soir 21h . (Je reste connecté donc quotidiennement environ 10h par jour sur le serveur environ. )

horaires scolaire :

Lundi : 17h50-21h00
Mardi : 17h30-21h00
Mercredi : D17h50-21h00
Jeudi : 17h50-21h00
Vendredi : 17h50-21h00
Samedi : 11h30-21h00
Dimanche : 11h30-21h00



• Autres :


Je vais tout simplement vous dire quels logiciels de communications j'utilise. J'ai donc skype et teamspeak pour pouvoir communiquer avec tous les membres du staff ainsi que les joueurs.
Et je n'ai aussi jamais été banni de Redoria.
Mon skype : optimus59194 je suis souvent sur le TeamSpeak.
Je me suis inscrit sur ce forum le 07/05/2016 mais sa change rien car j'étais inscrit sur l'ancien forumde FunMc et depuis je n'y suis pas retourné.
Et désolé pour toutes les fautes d'orthographe, ai fait du mieux que j'ai pu :)

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: [RECRUTEMENT] Candidature Helpeur

Message par Patleretour » jeu. 13 oct. 2016 11:54

Bonjour à toi Matthieu,
belle présentation que tu as faite là.
J'ai toutefois deux questions pour toi :

- est-ce en tant que modérateur ou helpeur que tu fais ta demande? Car tu as mis en titre helpeur et tu l'as postée dans modérateur? Au vu de ta présentation je pense que c'est modérateur non?

- tu dis avoir été modérateur sur des serveurs de 200 à 400 personnes, or skykits n'est pas encore (j'espère que ça viendra vite xd) à ce niveau, alors pourquoi skykits?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance à toi,
modo patlouzebest

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [RECRUTEMENT] Candidature Helpeur

Message par Angerfif » jeu. 13 oct. 2016 19:31

astrogaming59 a écrit :CV pour Redoria
Hmm Hmm
ImageImage

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: [RECRUTEMENT] Candidature Helpeur

Message par Actinide51 » jeu. 13 oct. 2016 20:10

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité