[Refusé]Delande Helper ExplosifMN

Verrouillé
ExplosifMN
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 12:35

[Refusé]Delande Helper ExplosifMN

Message par ExplosifMN » lun. 24 oct. 2016 21:30

Bonjour, tout d'abord je tien à vous remercier d'avoir créé ce magnifique serveur 100% Français ! Je tien également à m'excuser, si lors de votre lecture vous observez des fautes d'orthographe apparente dont je m'en serait pas rendu compte.

1: Présentation IRL
2: Compétences
3: Motivation
4: Disponibilité
5: Communication
6: Conclusion

IRL :
Je me nomme Martin, j'ai 14 ans et j'habite dans Paris, je suis en 3ème et je suis assez mature et très sérieux ! Je suis tout plein d'énergie positif et détient une chaîne YouTube où je me dépense comme il le faut, je pratique également du sport comme le tennis, le ping-pong, ou encore du badminton ! :lol:

Compétences :
Tout d'abord je sais bien Build et Coder, j'ai déjà pratiqué ce genre de choses dans plusieurs serveur. Je sais bien faire régner la loi entre la communauté qui s'insulte ou qui utilise des client. J'ai également certaines applications qui me permette de reconnaître un cheater. Je sais bien vérif et j'ai déjà coincé plusieurs cheater en vérif. 8-)

3: Motivation :
Ce qui me motive par-dessus tout c'est de répondre aux quelconques problèmes de la communauté.
Tous les petits serveurs où j'ai été modérateur, Admin, et même Fondateur m'ont beaucoup plus car même si il n'y avait pas beaucoup de joueurs ça me plaisait beaucoup !

4: Disponibilité
Vous pouvez me joindre tout au long de la semaine sauf le lundi et le mardi.

5: Communication
Vous pouvez me joindre par skype, téléphone, sur le forum, également via YouTube où je pourrais vous faire de la pub en faisant des Admins Séries, (etc....)

6: Conclusion
La conclusion c'est que si vous m'accepter en tant que helper, je serais à la fois ému et à la fois content de pouvoir répondre aux besoins de la communauté !

Merci de votre compréhension :)
Signer ExplosifMN

AntaRToFraise
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 13:29

Re: Delande Helper ExplosifMN

Message par AntaRToFraise » lun. 24 oct. 2016 21:51

Bonsoir, dans ta candidature tu parle beaucoup de modération, pourtant tu postes une candidature Helper, je n'ai pas bien compris. Nous allons étudier ta candidature. Bonne soirée.
Cordialement,
AntaRToFraise :lol:
AntaRToFraise, une fraise pas comme les autres.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Delande Helper ExplosifMN

Message par X3nd3r » mar. 25 oct. 2016 08:04

Tu aurais pu modifier ta candidature pour qu'elle corresponde à une candidature type pour le poste de Helper ; là, tu t'es contenté de copier-coller ta candidature modérateur :lol:
Un squelette responsable et serviable.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Delande Helper ExplosifMN

Message par Actinide51 » mar. 25 oct. 2016 11:27

3 candidatures en moins de 24h...
Lorsque tu es connecté sur le serveur tu n'écoutes pas les conseils que l'on te donne.
De plus lorsqu'on répond à tes questions et que la réponse ne te convient tu vas voir une autre personne dans l'espoir que la réponse soit différente.

au vu de ton casier, des antécédents sur le serveur et de ce que j'ai pu voir en jeu, tu n'as clairement pas le profil pour faire partie du staff de Skykits et notamment les helpers

Actinide 51

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités