[Refusé]Candidature Helper

Verrouillé
BlueSkyThib
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:18

[Refusé]Candidature Helper

Message par BlueSkyThib » mer. 26 oct. 2016 15:41

Bonjour tout le monde! :D
Voici ma candidature pour être helper sur le erver skykits!

1. Ma présentation IRL

Je m'appelle Thibaut, j'ai 12 ans (seulement...), j'habite en Alsace, près de Strasbourg, j'aime bien discuter, rencontrer des gens, que ce soit IRL, ou sur TeamSpeak...etc... Je peux être sérieux comme je peux l'être un peu moins, ça dépend des situations. Je suis en 5ème à un collège privé à Strasbourg.

2. Ma présentation In Game.

J'ai découvert Minecraft, début 2014, d'abord sur la PE, puis peu après sur la version PC. Je joue sur SkyKits depuis son ouverture, après avoir passé des heures sur la série "Making Server" de _Myla_, Zephall et Oons que je salue s'ils passent par là! J'ai toujours aimé ce server même s'il est bien mieux aujourd'hui qu'à son ouverture! (Ce qui est normal pusique le server se développe tout le temps). Je me débrouille en PvP, j'aime bien la survie, par contre, je me débrouille pas trop en build; j'adooooore la redstone. Je connais le server dans ses moindres recoins, j'ai participé à beacoup d'évent, de rassemblement, de discussion sur TS...etc...

3. Mes motivation!

Je voudrais être helper car j'ai toujours eu envie d'aider les gens quand ils ont un problème, une demande, une question... Je pense pouvoir réussir cette tâche, car étant donné que je joue sur le server depuis son ouverture, je le connais très bien, je me suis pendant tous ces mois informés de ce qu'il se passait sur le serv, de comment ça marche, en quoi consistait les mini-jeux, les events...
J'espère un jour être helper et rejoindre cette grande communauté! :lol:

4. Mes disponibilités

Je suis disponible certains soirs après les cours, les mercredis (Et ouais! Pas cours le mercredi les gars! :twisted: , nan j'dèc) , les week-ends et pendant les vacances, sauf quand je suis parti. J'essaierai de me connecter le plus souvent possible, quand je serai dispo.

5. Mes moyens de communications
J'ai TeamSpeak, Skype (que je donnerai en privé), discord. J'ai aussi Facebook et Twitter mais ça on s'en fout.

Voilà! Ma candidature se termine là, j'espère qu'elle correspond au type de personne que vous recherchez pour être helper, qu'elle vous aura plu.

Bonne journée ou bonne soirée,
BlueSkyThib :D

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper

Message par Actinide51 » dim. 30 oct. 2016 21:38

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités