[Refusé]Demande de helper.

Verrouillé
Aft3rl1fe
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 21:27

[Refusé]Demande de helper.

Message par Aft3rl1fe » mar. 15 nov. 2016 21:42

Bonjour,je m'appelle bruno ancelin

Cette candidature va se construire en plusieurs parties:



Présentation IRL/Mes passions

Présentation IG

Qualités/Défauts

Mes motivations

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Expériences

Compétences

Disponibilités

Matériels (logiciels)

Conclusion





Présentation IRL/Mes passions



Je me présente, je m’appelle bruno, j'ai 13 ans et je réside en picardie plus précisément vers rue. Je suis fils unique. J'ai pris l'option espagnol. J'aimerai être cuisinier plus tard , en passant le bac. Vous l'avez donc compris je suis en 3ème dans le collège. Sinon à par ça, je fais du basckets tous les samedis de 10h à 18h et je pense commencer la boxe à mes 14 ans pour augmenter mon activité physique. J'écoute beaucoup de musiques, surtout du rap et de la PoP. J'apprécie l'informatique et la technologie.



Présentation IG



Mon pseudo (Aft3rl1fe). J'ai commencer à jouer à l'âge de 8 ans sur ma Nintendo DS (pokemon la base). J'ai jouer à plein de jeux sur tablette puis ensuite jouer sur l'ordinateur à Minecraft. C'est mon cousin qui m'a fait décrouvrir ce jeu de cube. J'ai donc bassiné mon père pour qu'il me paye le jeux. Je joue maintenant à différents jeux mais je reste principalement sur Minecraft. Ca fait 3 ans et demi que je joue à Minecraft et 1 an et demi que je joue. Au début, je trouvais très amusant de brûler des forêts et de faire exploser de la TnT. Sur ma première map solo, mon cousin avait fait un élevage de poules et donc on s'en occupait comme si c'était les nôtres, c'était mes premiers kiffs sur ce jeu. Je joue aussi à ClashOfClans, ClashRoyale, GTA5, COD et Pokémon GO récemment.

Sur Minecraft, j'aime bien les serveurs PvP Faction, PvP, HungerGames et RolePlay. Je me débrouille assez bien niveau pvp, je ne pense être le meilleur mais j'ai un assez bon niveau.



Qualités/Défauts



Mes qualités: Je suis une personne gentille mais malheureusement beaucoup de gens en profitent et c'est très dommage, sinon je suis aussi très généreux même des fois trop. Je peux être très sérieux quand il le faut. J'aime bien quand les choses sont perfectionnées et terminées dans les plus bref délais. J'aime bien communiquer et aider les joueurs même j'adore.



Mes défauts: Mon principal défaut est que je suis quelqu'un de très curieux et impatient. Parfois il m'arrive aussi de ne pas garder mon sang-froid mais ça m'arrive très rarement.


Mes motivations



J'aime aider les gens dans leur choix ou dans leurs problèmes et de les accompagner dans leur expérience sur le serveur. En étant dans votre staff, je pourrai aussi aider dans certaines tâches à la portée de mes connaissances. Je veux m'investir un maximum pour le serveur. Cela me permettra d'évoluer et aussi avoir de nouvelles connaissances.



Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?



Je pense pouvoir m'occuper de plusieurs problèmes en même temps et donc régler plus de conflits entre les joueurs. Je peux aussi garder mon calme dans toute circonstance, sans m’exciter et sans m'énerver. Je suis aussi quelqu'un d'ouvert d'esprit, je pense pouvoir bien m'entendre avec le staff. Je suis serviable donc je pourrais aider le staff.



Expériences



J'ai déjà été modérateur sur le serveur unturned sur le serveur gadurp qui est maintenant fusionné à gadugaming(2014-2016), cette expérience m'a apportée beaucoup de choses. J'ai aussi été architecte (builder) sur un serveur PvPFaction, PvP, RolePlay pendant 1 semaines (je suis parti car le staff était trop immature). J'ai beaucoup build avec des potes sur des serveurs libre. Je faisais aussi des vidéos sur YouTube.



Compétences


Je sais: modérer, communiquer, aider les joueurs. Je sais aussi build mais d'un niveau assez basique. Je sais gérer un forum et les réseaux sociaux.


Disponibilités



Horraires pendant les cours:



Lundi: 17h 30 à 21h

Mardi: 17h 30 à 21h

Mercredi: 13h à 21h

Jeudi: 17h 30 à 21h

Vendredi: 17h 30 à 21h

Samedi: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là !

Dimanche: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là !



Horraires pendant les vacances:



Lundi: TOUTE LA JOURNEE !

Mardi: TOUTE LA JOURNEE !

Mercredi: TOUTE LA JOURNEE !

Jeudi: TOUTE LA JOURNEE !

Vendredi: TOUTE LA JOURNEE !

Samedi: TOUTE LA JOURNEE !

Dimanche: sa dependeras



Matériels, logiciels



Je possède Skype, TeamSpeak.

J'ai un très bon micro.c'est de la marque kotion each

Mon casque: kotion each

Souris Gaming: razer

J'ai 8GO de ram



Conclusion

Je suis conscient que j'ai un jeune âge et que je n'ai pas beaucoup d'expérience mais beaucoup de personnes me trouvent plus maturent pour mon âge (vous pourrez le constatez par vous même).

J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle vous a été agréable à lire.



Cordialement, Aft3rl1fe
15 novembre 2016
skykits.

AntaRToFraise
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 13:29

Re: Demande de helper.

Message par AntaRToFraise » mar. 15 nov. 2016 22:16

Bonsoir,
Je te remercie pour ta candidature, nous allons l'étudier avec le reste de l'équipe,
Nous te donnerons une réponse très prochainement, reste connecté :lol:
Bref, bonne chance à toi :D
Cordialement,
AntaRToFraise
AntaRToFraise, une fraise pas comme les autres.

Aft3rl1fe
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 21:27

Re: Demande de helper.

Message par Aft3rl1fe » mer. 16 nov. 2016 15:15

Merci d'avoir lu ma candidature
j’espère être helper ;).

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Demande de helper.

Message par Actinide51 » mer. 16 nov. 2016 16:24

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités