[Refusé]Candidature IDarKay Helpeur

Verrouillé
IDarKay
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 16:57

[Refusé]Candidature IDarKay Helpeur

Message par IDarKay » mar. 29 nov. 2016 17:47

1 Je me présente

Je m'appelle Alois, j'ai 14 ans (enfin dans 1 mois) je suis en 4eme. Je suis relativement simpa amical et j'aime aidée les personne. Je me debrouie bien à l’école malgré des problèmes d’orthographes :D

2 Mon histoire sur minecraft

Je joue a minecraft depuis un bon moment ( 1.2.?) je jouais beaucoup en solo au début puis en multie sur plein de serveur j'ai même ue mon propre serveur priver j’adore la redestone, cmd mais aussi les skyblocks


Je vaudrai être helpeur car je les dit plus au j'aime aidée les personne et j'ai aussi qu'elle que idée d'animation le grade helpeur sera utile pour aidée les personne par exempla avec le fly si il ont des problème dans des zone peut accessible a pied :D :D :D Et bien d'autre type d'aide


3/Mes "" horaire" et moyen de contacte

Je peut jouée presque tout les soir après 17H selon mes devoir et le samedi et dimanche sa varie beaucoup :D
J'ai skype : IDarKay2 et TS bien évidement j'ai un micro

Bay bay j’espère que ma candidature vous a plus.
cordialement IDarKay :D

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature IDarKay Helpeur

Message par Actinide51 » ven. 2 déc. 2016 09:03

Bonjour IDarKay,
merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de helper, cependant, je trouve ta candidature très légère.

Aussi te demanderai-je, si tu veux bien, de l'étoffer un peu plus afin que nous ayons une meilleure idée de qui tu es et de ce que sont tes motivations pour devenir helper.

Actinide51

IDarKay
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 16:57

Re: Candidature IDarKay Helpeur

Message par IDarKay » ven. 2 déc. 2016 17:23

je doit refair la candidature en antier??

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature IDarKay Helpeur

Message par X3nd3r » sam. 3 déc. 2016 20:34

Bonjour iDarkay, nous te demandons juste de la compléter et de la détailler afin que nous ayons suffisamment d'information pour nous faire une idée sur tes motivations et ton tempérament.

Cordialement, X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

IDarKay
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 16:57

Re: Candidature IDarKay Helpeur

Message par IDarKay » sam. 3 déc. 2016 21:29

1 Je me présente

Je m'appelle Alois, j'ai 14 ans (enfin dans 1 mois) je suis en 4eme mais l'age ne fait pas la maturités :D. Je suis relativement simpa amical et j'aime aidée les personne. Je me debrouie bien à l’école malgré des problèmes d’orthographes :D

2 Mon histoire sur minecraft

Je joue a minecraft depuis un bon moment ( 1.2.?) je jouais beaucoup en solo au début puis en multie sur plein de serveur j'ai même ue mon propre serveur priver j’adore la redestone, cmd mais aussi les skyblocks

3 Motivations

Je voudrai être helpeurs car j'aime aidée les personne, leur donnée des conseil.
j'ai déjà étaie helpeurs au paravent mais le serveur a fermer j’étaie plutôt aimée. Bref revenons a mes motivation je suis bon à minecraft donc je pourée régler le problème des personne avec le /fly ou /gamemode 3.
aussi communiquée entre le staff et les joueur (fair la liaison staff-Joueur)
Dans les fichier join j'ai mis un screen d'une personne que j'ai aidée j'ai pas pensée de screen les autre fois :D
2016-11-30_18.11.37.png
Ou même en donnant un peut de stuff / échanger au joueur

4) Disponibilité
tout les soir après les cours heur selon mes devoir et le samedi et dimanche sa depand beaucoup

5) Communication

'ai skype : IDarKay2 et TS bien évidement j'ai un micro ( bon un peut pourri)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature IDarKay Helpeur

Message par Actinide51 » mar. 6 déc. 2016 17:45

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

IDarKay
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 16:57

Re: [Refusé]Candidature IDarKay Helpeur

Message par IDarKay » mar. 6 déc. 2016 18:07

il y a koi qui vas pas dans ma candidature

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités