[Refusé]Canditature Helper

Verrouillé
GhYOu_Kikoo
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 19:03

[Refusé]Canditature Helper

Message par GhYOu_Kikoo » sam. 3 déc. 2016 15:02

Je fait ma canditature de helper J'aimerais bien etre Helper Pour Mamuser aider des Gens mon skype:LeCLownTueur Ville:Paris
Sil VOus Plait Vous pourrais me tester comme Helper et je vous jure Je ferai de mon mieux possible je reponderai a tt les messages je visiterai le serveur Skykits a des nouveau Donc sil vous plait vous pouver me mettre helper test ;) donc sil vous plait le message sera lu le plus vite possible est bon week end a tous .

GhYOu_Kikoo
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 19:03

Canditatuer GhYOu_Kikoo Helper

Message par GhYOu_Kikoo » sam. 3 déc. 2016 15:17

Pourquoi Jai envie detre Helper
Jai envie detre Helper Car Jadore mamuser jui marrant :lol: ou pas
jadore aider les gens je presenterer le serveur Skykits le meilleur serveur

Presentation
Je mapelle Imed Jai 12 ans Je suis francais Jai commencer minecraft a la 1.7.10 je jouer sur Funcraft en crack Jai eu le premium donc jai jouer a epicube donc mrpvpswap ma dit tu connais le serveur Skykits jai dit nn puis jai commencer a jouer bcp de fois sur ce serveur donc jai aimais


Horaire du temp
Je peut Jouer Vendredi Samedi DImanche tout le temp a partir de 13h00

Communiquer
Pour communiquer jai skype :LeCLownTUeur estc tout et desolé pour les faute dortographe donc jespere etre helper ou helper test bye et bon week end a tous les menbre de skykits .

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Canditature Helper

Message par X3nd3r » sam. 3 déc. 2016 20:30

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités