[Refusé]Demande Helper

Verrouillé
Fabio_Crafting
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 22:09

[Refusé]Demande Helper

Message par Fabio_Crafting » ven. 9 déc. 2016 22:25

I : Présentation IRL.

II : Présentation IG.

III : Motivation.

IV : Qu'est qu'un Helper/modérateur.

V : Pourquoi moi ?


I: Présentation Irl .

Bonjour! Je m'appelle Fabio, j'ai 13 ans . Je suis en classe de cinquième. !
Les matières qui me passionnent sont les mathématiques et la physique de matière plutôt proche :)
J'ai tous de même une assez bonne orthographe.

J'habite dans le Ouest.

Je suis disponible en ce moment toute la journée

Je suis plutôt calme, je n'insulte jamais (sauf si vraiment un cas très grave :p ) et suis toujours partant pour discuter.


II : Présentation IG.

Sur MineCraft je me nomme : Fabio_Crafting Je joue à MineCraft depuis 1 ans j'aime aussi les jeux du style RPG . j'ai développé un niveau de Pvp assez élever .




III/motivation .

Ce qui me motive le plus ses Pouvoirs aider les gens qui en ont le besoin, cela me fait plaisir.

Ce poste demande beaucoup d'investissement chaque jour où je suis prêt à fournir ( Je réponds très souvent aux questions de personne sur quelques petits serveurs de potes quand il n'y a pas de Modérateur/helper Disponible, Je fais ça pour le plaisir).

J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aidé au préalable.


IV : Qu'est qu'un Helper/modérateur.

Ce sont toutes deux des personnes qui travaillent bénévolement au sein d'une communauté, Sur les serveurs Minecraft (ainsi que d'autres Jeu bien sure) dont il est question de ma candidature, ils supervisent le respect d'autrui et le bon fonctionnement du serveur, font en sorte que les membres entraînent pas de conflits majeurs qui pourraient heurter la réputation.


V : pourquoi moi ?

Je pense être l'une des personnes qu'il vous faut car je suis sérieux et je m'investis dans mon travail.

Je suis à l'écoute des joueurs;