[Refusé]Demande Helper

Verrouillé
Fabio_Crafting
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 22:09

[Refusé]Demande Helper

Message par Fabio_Crafting » ven. 9 déc. 2016 22:25

I : Présentation IRL.

II : Présentation IG.

III : Motivation.

IV : Qu'est qu'un Helper/modérateur.

V : Pourquoi moi ?


I: Présentation Irl .

Bonjour! Je m'appelle Fabio, j'ai 13 ans . Je suis en classe de cinquième. !
Les matières qui me passionnent sont les mathématiques et la physique de matière plutôt proche :)
J'ai tous de même une assez bonne orthographe.

J'habite dans le Ouest.

Je suis disponible en ce moment toute la journée

Je suis plutôt calme, je n'insulte jamais (sauf si vraiment un cas très grave :p ) et suis toujours partant pour discuter.


II : Présentation IG.

Sur MineCraft je me nomme : Fabio_Crafting Je joue à MineCraft depuis 1 ans j'aime aussi les jeux du style RPG . j'ai développé un niveau de Pvp assez élever .




III/motivation .

Ce qui me motive le plus ses Pouvoirs aider les gens qui en ont le besoin, cela me fait plaisir.

Ce poste demande beaucoup d'investissement chaque jour où je suis prêt à fournir ( Je réponds très souvent aux questions de personne sur quelques petits serveurs de potes quand il n'y a pas de Modérateur/helper Disponible, Je fais ça pour le plaisir).

J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aidé au préalable.


IV : Qu'est qu'un Helper/modérateur.

Ce sont toutes deux des personnes qui travaillent bénévolement au sein d'une communauté, Sur les serveurs Minecraft (ainsi que d'autres Jeu bien sure) dont il est question de ma candidature, ils supervisent le respect d'autrui et le bon fonctionnement du serveur, font en sorte que les membres entraînent pas de conflits majeurs qui pourraient heurter la réputation.


V : pourquoi moi ?

Je pense être l'une des personnes qu'il vous faut car je suis sérieux et je m'investis dans mon travail.

Je suis à l'écoute des joueurs;

Je sais calmer les conflits sans les empirer .

Je suis patient, bien sûr tant que l'on me prend au sérieux.

J'ai une bonne connaissance concernant les commande de serveur.

J'aide aussi les nouvelles personnes qui viennent sur le serveur.

Je trouve que l'entraide est importante sur un serveur.

Voilà J'espère avoir tous dit , je vous remercie du fond du cœur d'avoir lu cette candidature.
Pour me contacter j'ai Skype et Ts3.(Mon micro n'est pas de bonne qualité mais je vais en avoir un nouveau)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Demande Helper

Message par X3nd3r » ven. 9 déc. 2016 23:47

Bonjour Fabio_crafting,

Merci d'avoir présenté ta candidature cependant, celle-ci est rejetée.

Utiliser un copié-collé (https://forum.epicube.fr/threads/que-pe ... per.58123/) pour faire une candidature sur un serveur, bien que de plus en plus commune, est une attitude démontrant un manque d'investissement évident et qui ne te mènera jamais loin.

Si tu avais à la rigueur corrigé les fautes grossières de celle-ci nous aurions pu envisager de te laisser une seconde chance avec une réécriture de ta candidature mais puisque ce n'est pas le cas, nous la refusons d'office.

En te souhaitant un bon jeu sur Skykits

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité