[Refusé]Candidature afin d'être Helper

Verrouillé
_Kalipso
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 01:51

[Refusé]Candidature afin d'être Helper

Message par _Kalipso » ven. 30 déc. 2016 01:55

Bonjour ou bonsoir cher Staff

Présentation IRL :

je me nomme Hugo, j'ai 14 ans, je fais plus souvent du PvP. J'habite au mans en France. Pour info, je suis quelqu'un qui aime rigoler et de connaitre de nouvel personne comme vous la personne qui lie ma candidature, mais j'ai du cœur et du respect. J'ai également de l'humour mais je suis nul en blague.
Pour ma personnalité, je pense être drôle, de sang-froid ainsi que généreux et solidaire. Je suis aussi très à l'écoute des personnes, par contre, je ne supporte pas les petits "kikoos" qui crient dans les micros ! Vous verrez ma couleur préférer est le bleu.
Mes points forts sont le sport. Plus tard, j'aimerais faire Informaticien tout simplement car réparer un ordinateur pour moi, c'est simple.

Présentation IG :

En jeux, mon pseudo est _Kalipso je ne suis pas pareil que dans la vrai vie, c'est-à-dire que quand je joue, je m'amuse, j'aime rencontrer des personnes sur des serveurs et sympatiser.Le PvP est la base de minecraft pour moi, c'est-à-dire qu'il faut aimer jouer, communiquer, rencontrer et s'amuser.Je joue a Minecraft depuis 2 ans
MOTIVATIONS
Je suis motivé d'être Helper sur ton serveur car, tout simplement pour les raisons suivantes :
Aider le serveur dans sont pour son bien et son développement.
Maintenir le t'chat lisible et respectueux.
Motiver les joueurs à jouer et encourager les nouveaux.
et de ramenée du monde en masse si je peut!!.

QUALITÉS ET DÉFAUTS

Mes qualités et mes défauts sont les suivants:
Je pense être mature pour mon âge.
Je suis calme et respectueux
Je suis très actif
Je fais un peut de faute d'orthographe ( j'essaie de m'améliorer en tout cas)
Je suis sérieux dans mon travail


MES HORAIRES.
Lundi et Mardi: 18h-22h30 Mercredi: 12h-22h30 Jeudi 18h-22h30 Vendredi: 15H-2H du mat Samedi-Dimanche 11H- 2H -3H mat

COMMENT ME JOINDRE ?
Je possède que Skype et ts

Je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir Helper sur ton serveur , même si je suis âgé de 14 ans.
J'espère être accepté et j'espère pouvoir entré dans le monde du Staff.
Merci d'avoir lu cette Candidature
Bye _Kalipso merci le staff d'avoir lue :)
mon skype: hugos_72 pour me joindre si c'est bon :) ou en jeu

Cordialement, _Kalipso

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature afin d'être Helper

Message par Actinide51 » mer. 4 janv. 2017 20:11

Bonjour à toi :)
Lorsque je recherche _Kalipso sur le serveur, je ne te trouve pas. Pourrais-tu me dire quel est ton pseudo s'il te plait ?

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature afin d'être Helper

Message par X3nd3r » ven. 6 janv. 2017 06:55

Bonjour HTP_Kalipso,

Tout d'abord, merci d'avoir présenté ta candidature.

Nous avons constaté que tu avais été temporairement banni par le Responsable modérateur après avoir joué en équipe sur le FFA (hier au moment de l'écriture de cette réponse).

Un Helper se doit d'être à l'écoute des joueurs, du staff et d'être respectueux du règlement intérieur du serveur. Malheureusement, être banni du FFA pour avoir fait équipe indique que tu n'as pas tenu compte des avertissements de Patlouzebest qui pourtant se montre très indulgent et très prévenant dans ce type de cas en particulier.

Aussi, nous refusons ta candidature pour le poste de Helper.

Cordialement, X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité