[Refusé]Canditature helper

Verrouillé
olam33
Messages : 9
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:26

[Refusé]Canditature helper

Message par olam33 » ven. 17 févr. 2017 14:22

1)Présentation:
Je m'appelle Malo, j'ai 11 ans,je suis en 6eme et j'habite en Gironde .
En irl, je suis plutôt quelqu'un de cool mais aussi sérieux, mature et marrant de temps en temps .

2)Expérience:
Pour ce qui concerne le jeu (minecraft), je joue à celui ci depuis environ trois ans, j'ai tout d'abord commencé sur console puis sur PC (mais 2015).J'ai par la suite rejoins le serveur Skykits (juin 2015) et depuis je les quitter pendant longtemps mais je suis revenu .
Je joue pratiquement qu'à minecraft, puisque c'est un jeu que j'affectionne le plus particulièrement.

3)Motivations pour ce grade:
Tout d'abord que ce soit en irl ou dans "l'in game", j'aide assez souvent aider les personnes en difficulté. Pour ce qui est de Skykits la plupart des personnes (nouveaux joueurs) posent plusieurs questions concernants les commandes du serveur (créer une île, rejoindre les différents modes de jeu du serveur, se rendre au shop, etc) je pense donc connaitre les différentes commandes du serveur (sauf celle que je n'ai pas accès) et les différents jeu.

4)Disponibilité:
Je suis disponible quasiment tout les jours que ce soit lors des périodes scolaire ou non. Je peux me connecter sur le serveur du lundi au vendredi de 17h10 à 19h00 (sauf le mercredi et le vendredi où je peux me connecter plus tôt), pour ce qui est du week end ça sera environ de 10h00 jusqu'à 22h00 à peu prés (bien évidement il y aura des coupures plus ou moins longues dans les horaires du week end). Durant les vacances, c'est tout les jours .

5)Communication:

J'ai uniquement ts , discord et skype avec bien évidement un micro .

Voilà ma candidature prend fin.
Cordialement olam33

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Canditature helper

Message par X3nd3r » sam. 18 févr. 2017 15:26

Bonjour Olam,

Après nous avoir demandé si tu pouvais présenter une nouvelle candidature nous avons accepté aux conditions que celle-ci soit travaillée et respecte le schéma requis.

Nous sommes très déçu par cette candidature, non pas car elle ne respecte pas nos recommandations, mais parce que celle-ci est un copier-coller de la candidature de Nexios présentée il y a quelques temps.

C'est pourquoi nous la rejetons et qu'à partir d'aujourd'hui, toutes les candidatures pour le poste de Helper que tu posterai seront refusées sans même être lues.

Cordialement

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité