[Refusé]candidature BolVVaRR

Verrouillé
bolvar
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 16:30

[Refusé]candidature BolVVaRR

Message par bolvar » mar. 21 févr. 2017 23:27

1 - qui suis-je ?

je me présente Corentin 19 ans alias BolVVaRR , en terminale bac pro technicien contructeur bois a brest .Je suis un grand plaisantin , je suis très sociable , toujours le sourire :) .

2-mon expérience

je joue a minecraft depuis 4 ans , autant en solo qu'en multijoueur , j'ai toujours eu le rôle de joueur . En tant que joueur j'ai toujours apprécié aider les gens .

3-raison de devenir Helper

j'aimerais devenir helper pour aider les gens afin que leur expérience de jeux sois des plus agréables , certes sans expérience en tant que membres d'un staff , je saurais apprendre le rôle de helper qui pour moi est important , je pense avoir les qualité requise pour devenir un helper , après une formation . j'ai une connaissance de toute les commandes du serveur enfin celles accessible au joueur , j'aimerais en apprendre de nouvelle pour enrichir mon expérience de jeux . Je souhaite prendre ces responsabilité , que je prends très au sérieux sinon je n'aurais jamais eu le courage de vous envoyer cette candidature .

4-disponibilité

le lundi en période scolaire de 19H30 a 00H00 , le mardi de 19H30 a 20H30 jusqu'au 1 avril , le mercredi de 13H a 00H00, le jeudi de 19H30 a 00H00 le vendredi de 19H30 , les weeks end de 10H a 3h00 du mat sauf week end de beuverie , pendant les vacances disponible toute la journée le plus souvent entre 8H et 3H .

5- contacts

je suis disponible sur ts Skype et autres si besoin :) et bien sur dans le jeux , mon casque est egalement muni d'un micro .


merci d'avoir lu ma candidature en espérant quelle vous aura plu bonne soirée

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: candidature BolVVaRR

Message par Actinide51 » mer. 22 févr. 2017 15:42

Bonjour BolVVaRR,

Tout d'abord, merci d'avoir présenté ta candidature.

Nous avons constaté que tu avais été temporairement banni par le Responsable modérateur après avoir été injurieux.

Un Helper se doit d'être à l'écoute des joueurs, du staff et d'être respectueux du règlement intérieur du serveur et des personnes. Malheureusement, être banni pour cette raison indique que tu n'as pas tenu compte des divers avertissements et un manque de contrôle de toi même.

Aussi, nous refusons ta candidature pour le poste de Helper.

Cordialement, Actinide51

bolvar
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 16:30

Re: [Refusé]candidature BolVVaRR

Message par bolvar » mer. 22 févr. 2017 18:03

merci d'avoir répondu

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé]candidature BolVVaRR

Message par X3nd3r » mer. 22 févr. 2017 22:30

Bonjour BolVVaRR,

Suite à une discussion que nous avons eue avec Ozenne, nous nous sommes mis d'accord afin de t'accorder une autre chance.
Cependant, si ta première candidature fut refusée, c'est avant tout à cause de ton comportement in-game et sur T.S., notamment avec certains joueurs et membres du staff.

Par conséquent, si ton comportement change dans le bon sens dans les six (6) semaines qui suivront cette réponse (jusque début Avril), il te sera possible de poster une autre candidature pour le poste de Helper que nous regarderons attentivement.

En te souhaitant un bon jeu sur Skykits.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités