[Refusé]Ma candidature pour être helper

Verrouillé
ISwakii
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 20:47

[Refusé]Ma candidature pour être helper

Message par ISwakii » mer. 29 mars 2017 20:57

Bonjour,
Je vous présente ma candidature pour être helper sur Skykits:

1)Présentation:
Je m'appelle Sacha , j'ai 12 ans,je suis collégien et j'habite en champagne arden .
En irl, je suis plutôt quelqu'un de réserve mais aussi sérieux, mature et marrant de temps en temps :D .

2)Expérience:
Pour ce qui concerne le jeu (minecraft), je joue à celui ci depuis environ Trois ans 1/2, j'ai tout d'abord commencé sur console puis sur PC .J'ai par la suite rejoins le serveur Skykits (Mars 2017) et depuis je ne le quitte plus ;) .
Je joue pratiquement qu'à minecraft, puisque c'est un jeu que j'affectionne le plus particulièrement.

3)Motivations pour ce grade:
Tout d'abord que ce soit en irl ou dans "l'in game", j'aime assez souvent aider les personnes en difficulté. Pour ce qui est de Skykits la plupart des personnes (nouveaux joueurs) posent plusieurs questions concernants les commandes du serveur (créer une île, rejoindre les différents modes de jeu du serveur, se rendre au shop, etc) ou même les différents mécanismes de minecraft, je pense donc connaitre les différentes commandes du serveur (sauf celle que je n'ai pas accès) et les différents mécanismes du jeu.

4)Disponibilité:
Je suis disponible quasiment tout les jours que ce soit lors des périodes scolaire ou non. Je peux me connecter sur le serveur du lundi au vendredi de 17h00 à 22h00 (sauf le mercredi où je peux me connecter plus tôt), pour ce qui est du week end ça sera environ de 8h00 jusqu'à 23h00 , 24h00 à peu prés (bien évidement il y aura des coupures plus ou moins longues dans les horaires du week end). Durant les vacances, c'est tout les jours (sauf exception).

5)Communication:

J'ai skype et ts, avec bien évidement un micro :) .

Voilà ma candidature prend fin.
Cordialement ISwakii

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Ma candidature pour être helper

Message par Actinide51 » lun. 3 avr. 2017 09:01

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité