[Refusé]Candidature Helper

Verrouillé
Valentiin
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 13:27

[Refusé]Candidature Helper

Message par Valentiin » sam. 22 avr. 2017 13:40

Bonjour ou bonsoir

• Rapide présentation IRL :

J’ai 14 ans,j’habite dans un petit village non loin de Rennes. Je suis en 4ème.

• Présentation In-Game :

In-Game, je suis Valentiin. Gamer principalement Minecraft même s’il m’arrive de jouer à d’autres jeux (tels que Garry's mod, ARK) avec des amis. En ce qui concerne le jeu, j'ai d’abords été Modérateur sur le serveur ce qui fait que je connais déjà le serveur. Comme vous pouvez donc le constater, j’ai déjà une certaine expérience en tant que membre du staff sur le serveur. À part ça, je joue régulièrement sur des serveurs mini-jeux ou pvp (même si je suis pas fortiche).

• Quelles sont mes motivations ?

Si je me présente, c’est avant tout pour apporter des réponses aux joueurs qui ont des questions sur le serveur/les jeux, pour animer le serveur afin de rendre les hubs plus dynamiques et plus agréables pour les joueurs (je reste d’ailleurs parfois dans les hubs pour discuter avec les gens ou répondre à leurs questions lorsqu'il il n’y a pas de Helper /Modérateur). Je souhaite une bonne image pour le serveur afin de donner l’envie aux gens de continuer à jouer dessus. De plus, je pense apporter de mon expérience certaine, en effet ayant été plusieurs fois modérateur sur d’autres serveurs, j’ai pu acquérir des compétences en communication non-négligeables et des manières claires et explicites d’expliquer les choses. Enfin, car j'aimerais proposer des idées pour le serveur afin de le rendre encore meilleur.

• Pourquoi SkyKits ?

J’ai choisi SkyKits car c’est pour moi un serveur vraiment génial où les jeux son cool. Je suis là depuis les débuts du serveur (depuis le stress test avant l’ouverture très précisément) et j’aimerais davantage m’y investir maintenant que le temps me le permet en tant qu'Helper bien sûr pas Modérateur trop de mauvais souvenirs (et je compte bien rester !). De plus, je viens régulièrement sur le TS du serveur où je prend beaucoup de plaisir à venir pour jouer ou simplement discuter que ça soit avec des membres du staff (certains) ou non. Enfin, car je vois SkyKits comme une grande famille ou les gens se connaissent entre eux et échangent, ce qu'on ne retrouve sur presque aucun autre serveur, et c'est particulièrement ça que j'apprécie sur ce serveur.


• Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?


Premièrement, car je pense avoir une expérience assez grande de SkyKits, je connais le fonctionnement, les règles, et les spécificités de tous les jeux du serveur ce qui me permettra de conseiller au mieux chaque personne demandant de l’aide (ce que je fais déjà comme expliqué plus haut, que ça soit en game ou dans les hubs). De plus, je pense que mon expérience sur d’autres serveurs ne peut m’être que bénéfique dans le cadre de SkyKits. Elle m’a permis d’acquérir de la confiance en moi, de la maitrise de soi, de la patience et de l’ouverture encore plus large sur les autres. Je suis quelqu’un d’assez ouvert et je discute sans problème, je suis souvent actif sur des plateformes vocales, car j’aime le contact avec les gens et rire avec eux. De plus, je suis ouvert à une critique constructive et argumentée ainsi qu’aux débats, cela permet de partager son point de vue et d’éventuellement le faire évoluer en conséquence (peu importe le grade du joueur, je respecte l'avis et le point de vue de toute personne). Je sais garder mon calme et prendre du recul face à une situation. Je sais faire la différence entre les moments pour rire et les moments où il faut être sérieux. Je pense également savoir reconnaitre mes torts et me remettre en question lorsque cela est nécessaire. Enfin, j’agis pour le bien du serveur, de la communauté et non pas pour mon propre intérêt.

• Autre choses à dire

Pas grand-chose d’autre, à part que je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature jusqu’au bout. Ce serait avec un très grand plaisir que je rejoindrais les rangs du staff de la grande famille SkyKits ;)

• Disponibilités :

- En période scolaire :
En semaine : Toujours disponible plus de 1-2 heures par jour.
Le Week-End : Je ne compte pas mes heures et je suis actif toute la journée dans la limite du possible.
- En période de vacances : Idem que le Week-End et bien plus pour la semaine


"Je pense que la candidature ne va plaire à certains mais je m'en fiche de savoir ce que les autres pensent."

Panda_CleM
Messages : 8
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 11:02

Re: Candidature Helper

Message par Panda_CleM » lun. 24 avr. 2017 19:48

bonne chance Valentiin :D, j’espère que ta candidature sera accepte après faut passer l'entretien et on verra. Fait attention Acti et X3nd3r mordent :lol: , Bon courage ;).

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper

Message par Actinide51 » jeu. 4 mai 2017 10:17

Bonjour Valentiin,

Suite à une concertation avec plusieurs membres du staff, nous n'allons pas te reprendre dans le staff de skykits.

Nous avons des doutes concernant sur tes motivations quand à réintégrer le staff de skykits suite à un départ avec des raisons peu compréhensives pour nous

De plus, tu as un passif avec certains membres du staff qui ne te font plus confiance, or la confiance entre les membres d'un staff ou d'une organisation est très importante car cela permet de faire avancer beaucoup plus facile sur un projet

Enfin nous trouvons que ta candidature ressemble à beaucoup d'autre et très peu personnel et ne nous à pas marquer alors qu'elle aurait du afin de nous prouver que tu voulais vraiment réintégrer le staff

Valentiin
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 13:27

Re: [Refusé]Candidature Helper

Message par Valentiin » ven. 5 mai 2017 16:51

Bonsoir Acti,

Je pense plus que ce n'est pas ma candidature qui est mal, je pense plus que le staff (surtout les modos) ne veulent pas me reprendre. C'est donc pour ça que je voulais être helper et je n'ai rien fais aux helpers. Pour ce qui est de ma motivation elle était comme l'autre avant et je vois pas ce que je pouvais dire de plus. Donc je souhaite quand même une bonne continuation sur skykits. Et même si je n'ai pas été le meilleur modo je pense avoir fais mon boulot et plusieurs personnes qui ont argumenté ma candidature pour écrire ton mot me DÉGOUTE mais comme ont dit "Il ne faut jamais ce fier au apparence".

Sur ceux merci d'avoir lu et merci a ceux qui m'ont aidé au début.

Cordialement, Valentiin.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: [Refusé]Candidature Helper

Message par Actinide51 » ven. 5 mai 2017 17:27

Salut Valentiin

Avec un peu de recherche, on retrouve la partie motivation de ta candidature sur d'autre forum quasiment identique (https://www.samagames.net/forum/threads ... san.19310/
http://www.g-community.fr/forum/index.p ... teur.1651/)

Or la motivation est essentiel surtout pour quelqu'un qui revient dans le staff
Le staff de skykits n'est pas un moulin dans lequel on peut entrer et sortir à loisir, cela demande une réelle implication

Et il est vrai qu'au niveau de la modération, les responsables n'ont rien à te reprocher donc ce n'est pas cela qui a fait pencher la balance

de plus, tu dis :
"Je pense que la candidature ne va plaire à certains mais je m'en fiche de savoir ce que les autres pensent."
Or l’ambiance dans le staff est très important

Valentiin
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 13:27

Re: [Refusé]Candidature Helper

Message par Valentiin » lun. 15 mai 2017 13:23

Non mais je rêve. :lol:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités