[Refusé]Candidature Helper [warriorcraft20]

Verrouillé
warriorcraft20
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 13:56

[Refusé]Candidature Helper [warriorcraft20]

Message par warriorcraft20 » sam. 22 avr. 2017 14:18

Bonjour ou bonsoir. Je me présente. Je m'appelle Denis et j'ai 16 ans, j'arrive sur mes 17 ans le 20 semptembre ;) . Je suis un homme et je suis en première Sciences et Technologies de l'industrie et du développement durable. Je suis un élève noramal, calme, mais bavard :D . Je suis très sociable et parfois impulsif.

Minecraft étant mon jeu préférer , j'y joue depuis 5-6 ans, dans les premières. J'ai vu le jeu s'améliorer, être critiquer et aimer, j'ai connu l'apparition du multijoueur. Le solo pour oi est primordial, en ce moment ou j'écris cette candidature, je crée une map totalement nouvelle en solo. Le multijoueur sur minecraft est une des première chose que j'ai critiqué au début de minecarft mais au final je ne fait pratiquement que ça :lol: . J'ai eu des prériodes ou je créé moi même mon serveur dans la 1.6.4 par exemple, mais cela n'avais pas trop bien fonctionner j'ai donc abandonné pour aller sur d'autre serveur et m'amuser :P . J'ai aussi était modérateur sur des serveurs factions, builder... L'année dernière j'avais postulé pour être développeur. J'avais été mis en test et j'ai démissionner pour une seul raison, un autre serveur avais ABSLUMENT besoin de moi pour TOUT faire en code alors je l'ai fait et je ne pouvais pas m'occuper de deux serveur à la fois. :?

Comme je viens de vous le dire, cela fait un peu moin d'un an que je suis sur le serveur je le connais par coeur, je connais tout le staff et presque tout le staff et quelques joueurs me reconnaissent parfois ;) . Je fait donc une demande d'Helper car beaucoup de personne on besoin d'aide et peu de personne réponde, alors helper et le grade parfais pour moi :D .

Mes disponibilités: