[Refusé]Candidature Helper [warriorcraft20]

Verrouillé
warriorcraft20
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 13:56

[Refusé]Candidature Helper [warriorcraft20]

Message par warriorcraft20 » sam. 22 avr. 2017 14:18

Bonjour ou bonsoir. Je me présente. Je m'appelle Denis et j'ai 16 ans, j'arrive sur mes 17 ans le 20 semptembre ;) . Je suis un homme et je suis en première Sciences et Technologies de l'industrie et du développement durable. Je suis un élève noramal, calme, mais bavard :D . Je suis très sociable et parfois impulsif.

Minecraft étant mon jeu préférer , j'y joue depuis 5-6 ans, dans les premières. J'ai vu le jeu s'améliorer, être critiquer et aimer, j'ai connu l'apparition du multijoueur. Le solo pour oi est primordial, en ce moment ou j'écris cette candidature, je crée une map totalement nouvelle en solo. Le multijoueur sur minecraft est une des première chose que j'ai critiqué au début de minecarft mais au final je ne fait pratiquement que ça :lol: . J'ai eu des prériodes ou je créé moi même mon serveur dans la 1.6.4 par exemple, mais cela n'avais pas trop bien fonctionner j'ai donc abandonné pour aller sur d'autre serveur et m'amuser :P . J'ai aussi était modérateur sur des serveurs factions, builder... L'année dernière j'avais postulé pour être développeur. J'avais été mis en test et j'ai démissionner pour une seul raison, un autre serveur avais ABSLUMENT besoin de moi pour TOUT faire en code alors je l'ai fait et je ne pouvais pas m'occuper de deux serveur à la fois. :?

Comme je viens de vous le dire, cela fait un peu moin d'un an que je suis sur le serveur je le connais par coeur, je connais tout le staff et presque tout le staff et quelques joueurs me reconnaissent parfois ;) . Je fait donc une demande d'Helper car beaucoup de personne on besoin d'aide et peu de personne réponde, alors helper et le grade parfais pour moi :D .

Mes disponibilités:
Presque tout les jours sauf le lundi, le mercredi soir et vendredi soir ou pas avant 21h-22h, j'ai parfois des competitions le vendredi soir très tard ou le dimanche matin et rarement mais cela arrive, le samedi aprè midi, sinon je suis dispo tout le temps après les cours ;). Je dispose aussi de skype et de teamspeak avec micro bien evidemment :D .

Merci de votre compréhention et bon recrutement :) .

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper [warriorcraft20]

Message par Actinide51 » mer. 26 avr. 2017 16:45

Je te propose un entretien oral, si tu me vois sur ts avec X3nd3r, envoies moi un petit mp pour qu'on se fixe une date et un horraire :D

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper [warriorcraft20]

Message par Actinide51 » jeu. 27 avr. 2017 17:34

Suite à ton comportement immature aujourd'hui sur le serveur,
je me dois de refuser ta candidature car le poste de helper demande un comportement irréprochable et d'être mature.
Ton entretien est donc naturellement annulé

Actinide

warriorcraft20
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 13:56

Re: [Refusé]Candidature Helper [warriorcraft20]

Message par warriorcraft20 » jeu. 27 avr. 2017 17:52

bonjour, alors déjà le soucis c'est que je n'ai pas eu de comportement immature, soite je ferais une plainte pour vous le prouvez et les logs seront un support de preuves bonne journée.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités