Candidature [Helper]

Verrouillé
OHEF_08
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 18:40

Candidature [Helper]

Message par OHEF_08 » lun. 24 avr. 2017 18:52

I°/Présentation IRL

Je m'appelle Arthur et j'ai 14 ans (bientôt 15 en juin), je suis en 3ème avec le brevet en fin d'année (et oui).
J'habite dans le Nord à Beauvais dans l'Oise. (Je suis un garçon ;) )

II°/Présentation IG

Mon pseudo IG est OHEF_08. Je joue sur le SkyBlock depuis quelques temps avec un amis qui jouait déjà sur le serveur. J'ai découvert ce serveur grâce à un ex Helper (Pompier59).

III°/Mes qualités

Je pense que je suis plutôt gentil et j'aime aidé les gens. Par contre, je suis un peu timide sur les premières rencontre mais je saurais changer cela.

IV°/Motivations

J'ai toujours voulus être un modérateur sur un serveur et là l'occasion se présente donc je tente ma chance. Principalement pour aidé les gens.

V°/Expérience en tant que modérateur

Je n'ai jamais été Modo mais j'ai toujours voulus l'être car cela donne une responsabilité et je me rendrais utile. Au niveau des commandes je ne les connais pas toutes mais je saurais les apprendre.

VI°/Horaires

Je suis présent tous les soirs de 17h à 19h et le Week-end toute la journée.

VII°/Comment me joindre ?

J'ai skype et TeamSpeak (principalement TS). Et je suis toujours présent sur TS quand je joue.

VIII°/Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne vais pas vous dire de me recruter moi et pas un autre car je n'en ai pas la prétention.

Merci d'avoir lu ma candidature.Cordialement.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature [Helper]

Message par Actinide51 » mer. 26 avr. 2017 16:52

Salut OHEF_08,
tu dis dans ta candidature que tu joues depuis un certain temps sur le serveur mais d’après mes informations, tu t'es connecté pour la première fois le 24/04/2017 à 17h20 soit 1h32 avant la candidature que tu me présentes :?
Si tu jouais avec un autre compte dans ce cas j'aimerai avoir le pseudo stp
sinon je te demanderai de reposter un candidature dans quelque mois afin que l'on puisse faire connaissance sur le serveur :D

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature [Helper]

Message par X3nd3r » mar. 16 mai 2017 21:44

Bonjour OHEF_08,

Actinide t'a envoyé un message il y a maintenant trois semaines afin d'obtenir des renseignements supplémentaires pour que nous puissions traiter ta candidature le plus efficacement possible, aussi je me permets de te relancer.

Cordialement

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature [Helper]

Message par Patleretour » mar. 23 mai 2017 09:39

Bonjour, étant donné que tu n'as donné de réponse ni à Actinide, ni à X3nd3r, je considère ta candidature comme non valide.
Bon amusement sur skykits
Patlouzebest.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité