Candidature Pour le Rôle de Helpeur

Verrouillé
AeroGlitch
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 17:49

Candidature Pour le Rôle de Helpeur

Message par AeroGlitch » mer. 24 mai 2017 17:59

Bonjour,
Ceci est ma candidature dans le rôle de helpeur pour votre serveur,
1-
Je m'appelle Alexis ********, j'ai 17 ans et je suis en CAP Boulangerie en Aprentissage.
2-
Je joue à Minecraft depuis la 1.3, je joue seul mais le plus souvent a plusieurs. J'ai été modérateur d'un serveur skyblock il y a 4 mois et mon experience était plutot bonne vis-a-vis des autres membres du staff. Je joue le plus souvent en skyblock, skywars et en PvP factions.
3-
Ma motivation pour rejoindre ce poste est que je joue en tant que joueur, mais que j'aimerais aller plus loin et aider beaucoup plus les gens qui demande de l'aide ou un renseignement.
4-
Ayant des horaires du matin ( 5h - 13h ) je peux consacrer mon après - midi au serveur si besoin.
5-
Alors, oui j'ai TeamSpeak, skype et discord ( Avec un micro evidemment ) pour pouvoir communiquer avec n'importe qui qui demande. ^^

Je connais la plupart des commandes des plugins ayant déja tenté de faire moi-même mon propre serveur.

Merci de votre Compréhension et bonne chance !

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature Pour le Rôle de Helpeur

Message par Harvards » mer. 24 mai 2017 21:07

Bonsoir Alexis.
Je me suis permis de modifier ta candidature afin que ton nom de famille ne soit plus visible ;)
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Pour le Rôle de Helpeur

Message par Patleretour » ven. 2 juin 2017 09:27

Bonjour Alexis,
tout d'abord toutes mes excuses pour cette réponse tardive. J'aimerais connaître ton pseudo ig exact car je ne te trouve pas sur skykits avec le pseudo AeroGlitch.
Il ne me semble pas t'avoir vu sur le serveur en train de jouer avec nous?
En attente de ta réponse, à très bientôt sur skykits.
Patlouzebest

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Pour le Rôle de Helpeur

Message par Patleretour » mer. 14 juin 2017 12:24

Bonjour, t'ayant laissé suffisamment de temps pour répondre et n'ayant rien reçu de ta part en retour, je considère que tu ne veux plus devenir helper sur notre serveur et classe donc ta candidature sans suite.
Bien à toi
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité