Candidature Helper The_Pikaboy

Verrouillé
totobono4
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 18:15

Candidature Helper The_Pikaboy

Message par totobono4 » sam. 27 mai 2017 20:23

Bonjour, je m'appelle Théo et mon pseudo sur Minecraft est The_Pikaboy (C'est mon deuxième compte, mon premier est totobono4 mais je met The_Pikaboy pour la simple et bonne raison que je serais bien plus présent sur ce compte.)
Je suis présent sur SkyKits depuis une semaine après l'ouverture du serveur.
Et je joue à Minecraft depuis la 1.1

Dans la vraie vie je suis en terminale STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable) (2017-2018) dans la spécialité SIN (Système d'Information Numérique).
Cette spécialité pars dans le domaine de la programmation, l'élec et toutes les technologies transversales. Je connais le C++, le JAVA et un peu le Ruby.
Et je passe donc bien évidement mon Baccalauréat.

Je suis assez sociable et très amical avec mes joueurs camarades et j'aime beaucoup la communauté de SkyKits. Je sais aussi être patient et j'aime expliquer bien les choses.
J'aimerais être Helper pour aider mes camarades nouveaux autant que anciens, ayant pas mal d'expérience sur ce jeux et ainsi beaucoup de connaissances autant sur le principe que sur le code du jeux ainsi que l'intégralité des crafts, des constructions et systèmes redstones de farming.

Merci à vous et bon jeux, j'espère devenir Helper pour aider mes chers camarades SkyKitiens =D

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Helper The_Pikaboy

Message par Patleretour » ven. 2 juin 2017 09:33

Salut toto, j'aime bien ta présentation et je te remercie pour celle-ci.
Néanmoins j'aimerais deux informations supplémentaires avant de me décider :
- ton âge
- tes disponibilités
Merci par avance et bon amusement avec nous sur skykits !!!
Patlouzebest

totobono4
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 18:15

Re: Candidature Helper The_Pikaboy