Candidature Helper The_Pikaboy

Verrouillé
totobono4
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 18:15

Candidature Helper The_Pikaboy

Message par totobono4 » sam. 27 mai 2017 20:23

Bonjour, je m'appelle Théo et mon pseudo sur Minecraft est The_Pikaboy (C'est mon deuxième compte, mon premier est totobono4 mais je met The_Pikaboy pour la simple et bonne raison que je serais bien plus présent sur ce compte.)
Je suis présent sur SkyKits depuis une semaine après l'ouverture du serveur.
Et je joue à Minecraft depuis la 1.1

Dans la vraie vie je suis en terminale STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable) (2017-2018) dans la spécialité SIN (Système d'Information Numérique).
Cette spécialité pars dans le domaine de la programmation, l'élec et toutes les technologies transversales. Je connais le C++, le JAVA et un peu le Ruby.
Et je passe donc bien évidement mon Baccalauréat.

Je suis assez sociable et très amical avec mes joueurs camarades et j'aime beaucoup la communauté de SkyKits. Je sais aussi être patient et j'aime expliquer bien les choses.
J'aimerais être Helper pour aider mes camarades nouveaux autant que anciens, ayant pas mal d'expérience sur ce jeux et ainsi beaucoup de connaissances autant sur le principe que sur le code du jeux ainsi que l'intégralité des crafts, des constructions et systèmes redstones de farming.

Merci à vous et bon jeux, j'espère devenir Helper pour aider mes chers camarades SkyKitiens =D

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Helper The_Pikaboy

Message par Patleretour » ven. 2 juin 2017 09:33

Salut toto, j'aime bien ta présentation et je te remercie pour celle-ci.
Néanmoins j'aimerais deux informations supplémentaires avant de me décider :
- ton âge
- tes disponibilités
Merci par avance et bon amusement avec nous sur skykits !!!
Patlouzebest

totobono4
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 18:15

Re: Candidature Helper The_Pikaboy

Message par totobono4 » dim. 11 juin 2017 11:56

Re Papat:

Et bien j'ai 18 ans aujourd'hui même depuis 10h50 !
Et mes disponibilités sont assez fréquentes, je suis souvent disponible toute la journée, je serais absent 1 mois cet été et présent tous le second moi normalement, et durant mes cours de terminale celà dépendra de mes horaires néanmoins je serais disponible tous les soirs dés la fin de mes cours et tous le week-end le long des journées, et bien sur une semaine sur deux durant les petites vacances !

Merci beaucoup pour ta réponse et bon jeux à toi aussi sur Skykits !

Merci d'avance :D

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Helper The_Pikaboy

Message par Patleretour » mer. 14 juin 2017 12:21

Re-bonjour The_Pikaboy. Je te remercie pour les compléments d'infos que tu nous as fourni. Je t'invite à venir sur ts pour un entretient oral si tu me vois co avec Harvards ou Ozenne. Tu peux aussi me donner des heures précises où tu pourrais être là afin que je m'organise de mon côté :)
Patlouzebest

GegeGames
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 18:53
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Candidature Helper The_Pikaboy

Message par GegeGames » lun. 3 juil. 2017 18:51

Bonjour,

Tu as présenté ta candidature pour devenir Helper il y a quelques temps déjà mais nous n'avons pas de nouvelles de toi.
C'est pourquoi je me permets de te relancer.
Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne) envoie nous un petit message pour planifier ton entretien oral.

En attendante de tes nouvelles,bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
GegeGames
Petit à petit l'oiseau fait son nid :D

GegeGames
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 18:53
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Candidature Helper The_Pikaboy

Message par GegeGames » lun. 17 juil. 2017 10:34

Bonjour, t'ayant laissé suffisamment de temps pour répondre et n'ayant rien reçu de ta part en retour, je considère ta candidature sans suite.
Bonne journée a toi.
GegeGames
Petit à petit l'oiseau fait son nid :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités