[REFUSE] Candidatures Helper [XavierGames].

Verrouillé
xaviergames_
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 23:04

[REFUSE] Candidatures Helper [XavierGames].

Message par xaviergames_ » ven. 18 déc. 2015 15:59

Bonjour/Bonsoir,

Voilà ma petite candidature qui est séparé en 5 partis

1) Présentation
Bonjour je m'appelle Xavier j'ai 14 ans et je suis québécois :) .
Je suis en secondaire 2 ou 4 ème pour les Français.
Je suis plutôt colérique et j'aime bien faire des jeux de mots ou des blagues pourris.
Revenons sur le fait de colérique je sais très pas me retenir mais si on me cherche je suis plutôt très sévère ;) .

2) Expérience
J'ai commencé le jeu Minecraft environ à sa sortie sur Xbox 360 soit en 2012 et je suis arrivé peut de temps après la sortie de la balise en 1.4.2 soit en octobre 2012.
Je joue plutôt en solo sur Xbox et en Multi sur PC sur des serveurs comme Épicube , Hypixel , Skykits ,etc [Désolé de la pub :? ].

3) Motivations
Je suis motivé à vous rejoindre car je joue très souvent sur votre serveur et de plus j'aime beaucoup discuter avec des gens , sympathisé avec eux , répondre à leur question , à leur donner des astuce ,etc. Faire partie de votre staff me rendrait très heureux car je vois que vous avez besoin encore un peu d'aide pour les gens qui font du trouble et je pense que je pourrais vous donner un grand coup de main ou de pied :lol: Désolé .

4) Disponibilité
La Semaine : 6:00 - 9:00 12:00 - 15:00 et/ou 16:30 - 22:00 22:30 - 4:00.

Pendant les congés/vacances soit 6:00 - 22:00 12:00 - 2:00 ou 12:00 - 4:oo 18:00 - 10:00.

Ps : Petite légende heure Québécoise heure Française

5) Communication
J'ai Skype, Mumble et Teamspeak et j'ai un micro (pour le moment j'ai cassé mon micro :cry: alors je dois parler avec ma webcam mais bientôt je pourrai parler avec mon nouveaux micro :D ).

Vraiment désolé des fautes :? .

Un grand merci à vous qui lisez ma candidature :P !
Cordialement XavierGames.

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Candidatures Helper [XavierGames].

Message par Angerfif » sam. 19 déc. 2015 18:47

Nous avons lue t'as candidature et nous te proposons de passer un entretien oral pour donner suite à celle-ci. Si tu nous croises sur le ts un jour n'hésites pas à nous envoyer un petit message ;)
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités