[Refusé] candidature Helper Sentokizaru

Verrouillé
Sentokizaru
Messages : 17
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 16:26

[Refusé] candidature Helper Sentokizaru

Message par Sentokizaru » ven. 18 déc. 2015 16:57

bonsoir

je vais me presente dans ce petit texte qui va etre diviser en 5 partie
1) presentation
C est Sentokizaru j ai 15 ans et je suis Tunisien
je suis au lycee ( 1 er annee secondaire ) ( pour les tunisiens )
je suis plutot amicale , ouvert , patienant , avec un sang froid de jamais vu mais si on me le cherche et en m enervant je me change imidiatement mais a chaque fois je trouve les solutions pour refroidir mon sang et de me calme
je dit des blagues parfois nuls parfois rigolantes est j esseye d avoir le maximum d ami vite fait et je m addapte aussi a l humour ect
2) Experience
je joue a minecraft depuis 4 ans
la majorite j ete en solo survie ou creative parceque je savais pas qu il ya du multijoueur et apres je me suis lance dedans apres 1 ans de jeu en solo
j ai joue sur beaucoup de serveur connu mais quand je m attache a un serveur je le quitte pas ( comme skykits je l est connu ya 3 semaine et je les pas quitte je joue tous le temps meme dans la periode d examin )
3) Motivation
la premier chose c est que j aime beaucoup aide les gens surtout les nouveaux ( comme il m ont aide des gens aussi quand j ai commence )
je trouve beaucoup de facon d aide les gens en cas d aide si quelq un a besoin de quelque chose ou il n a pas compris un truc je le laisse que quand il comprend ( dont j esseye de trouve des repenses faciles pour eux )
j apprecie beaucoup se serveur c est pour sa que je ne l est pas quitte et j ai reste pres de vous et pres de mon is :p 3 semaine meme dans la mauvaise periode pour moi et pour les commandes je pence que je connais tous les commandes recentes c est pour sa je veu devenir un helper
4) disponibilité
bah j ai pas d horaire exacte mais chaque jour du 18H a 20H 21H ( j etudie au lycee de 8H a 17H donc ... )
et le week end presque de 11H a 23H
et pour les vacanes je peu pas dire 24H/24 mais presque de 10H a 02H ou 05
5)communication
j ai Skype j ai pas teamspeak mais je vais lavoir prochainement vu que la majorite des joueurs du skykits l on et je possede un micro



un grand remerciement a vous le staff et les gens qui ont cree se serveur et qui nous en se serveur pour nous divertir apprendre a joue et surtout de faire de nouveau connaissance
cordialement : Sentokizaru

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: condidature Helper Sentokizaru

Message par Angerfif » sam. 19 déc. 2015 18:43

Nous ne donnons pas suite à t'as candidature, navré.
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités