[REFUSE] Candidature Helper [ SeKoz ]

Verrouillé
Sekoz
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 20:09

[REFUSE] Candidature Helper [ SeKoz ]

Message par Sekoz » dim. 20 déc. 2015 20:40

1) Présentation

1.1) Présentation irl
Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans, je suis originaire de Suisse et je vais bientôt intégrer un école supérieure de culture générale pour devenir avocat. J'ai un caractère ambitieux ( je veux toujours que tout soit parfait et optimal pour les joueurs ), je suis sympathique et mature.

1.2) Présentation ig
Mon pseudo est SeKoz, je suis dans le top 10 de l'arena kohi

2) Expérience
Je joue à minecraft depuis 4 ans, je joue principalement en équipe ( j'ai même un temps dirigé une team competitive). Je joue un toute sorte de mode de jeux mais surtout pvp. j'arrive très bien à analyser si une personne détient un Cheat ce qui m'a permis de recevoir beaucoup d'éloge auprès de modérateurs de plusieurs serveur

3) Motivation
j'aimerais accéder à cette place d'Helper pour différente raison :
- Première raison : je penses que les joueurs doivent être encadrés par des personnes connaissant le serveur et le staff.
- Deuxième raison : je trouves que la communauté est très enfantine et puérile, les joueurs utilisent trop souvent un terme désagréable "Ez" ou encore je t'ai mis "20 pots" ces joueurs doivent être sanctionnés d'un mut.
- Troisième raison : j'aime aider et partager mon plaisir de jouer avec d'autres joueurs

4) Disponibilité
Je suis présent le mercredi après-midi, le vendredi après-midi, le samedi toute la journée,le dimanche tout la journée et le lundi,Mardi,Jeudi en générale si mon emploi du temps me le permet. Grâce à mon contexte géographique j'ai des vacances à différente date et souvent

5) Communication
j'ai skype, teamspeak, mumble. Je dispose d'un très bon micro ( auna mic 900b ) j'ai aussi un bon pc.

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [En traitement] Candidature Helper [ SeKoz ]

Message par Angerfif » mer. 23 déc. 2015 11:05

Nous ne donnerons pas suite à t'as candid
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités