[REFUSE] Candidature [Helper] zedicraft01

Verrouillé
zedicraft01
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 09:46

[REFUSE] Candidature [Helper] zedicraft01

Message par zedicraft01 » lun. 21 déc. 2015 10:06

Bonjour, je voudrais me présenter pour le poste de Helper...

-Je me nomme zedicraft01 (Rafael dans la vrai vie ;p), j'ai 11 ans, je suis donc en 6ème (j'espère que mon âge ne va pas influencer les résultats), je suis un homme(petit homme) et je suis plutôt calme et mature (je pense).

-Je joue à Minecraft depuis environ 2 années, je jouais principalement en solo, mais parfois en multijoueur avec un ami, on était au même niveau concernant les ordres etc... Les vidéos sont sur ma chaîne (je la mettrais en-bas de la page). Je joue beaucoup à Minecraft, mais en-dehors des jeux vidéos, je pratique le basket-ball. J'ai une bonne entente avec les autres joueurs, et avec mes coéquipiers du basket :) .

-J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir établir de l'ordre sur le serveur en cas de désagrément et pour pouvoir aider les personnes qui sont en besoin.

-Je pourrais être disponible tout les jours (ou presque) pendant 1/2 h vers 17h00 en semaine et environ 3 h en Week-end vers 14h00.

-Pour me contacter, j'ai TeamSpeak 3 et Skype (Je donnerais les pseudos en-bas de la page), donc aucun problème à ce niveau là.


Merci d'avoir lue ma candidature, en espérant revenir sur le serveur en tant que Helper :)

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLtMP0 ... -HJc4kuZoQ
Mon pseudo TeamSpeak : zedicraft01
Mon pseudo Skype : zed_production

zedicraft01
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 09:46

Re: Candidature [Helper] zedicraft01

Message par zedicraft01 » lun. 21 déc. 2015 17:16

Note : TeamSpeak ne marche pas sur mon ordinateur suite à des bugs bientôt corriger :)

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [En traitement] Candidature [Helper] zedicraft01

Message par Angerfif » mer. 23 déc. 2015 10:56

Nous ne donnerons pas suite à t'as candidature
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités