Bonjour, je vais commencer par me présenté je suis WaZz un jeune Lycéen de 15 ans actuellement en seconde générale. Mon pseudo minecraft est "WaZz", je suis gentille et calme, je suis également quelqu'un de drôle (qui adore rigoler).
Je joue à minecraft depuis maintenant 3-4 ans j'ai commencer en solo puis avec mes amis sur des serveurs comme EpiCube, Hypixel, SamaGames et SkyKits

Ce projet n'a jamais vraiment marché (manque d'architectes). Par la suite nous avons pris l'initiative de partir sur la V2 du projet avec des bases un peu plus solides (je suis passé fondateur avec Vortox et 3 autres personnes) aujourd'hui SkyKits ouvre ses portes et moi et mon ami Vortox voulons rejoindre à tous pris ce projet (moi en tant que modérateur et lui en tant que codeur).
J'ai vraiment envie de rejoindre ce projet car j'aime répondre aux questions de personnes en difficultés. J'ai toujours rêver participer à un projet de serveur mini-jeux.
Je suis en seconde comme je le disais donc le soir je rentre vers les 17h je fais d'abord mes devoir et après je touche au pc. Les week-end je suis connecté dès les 8h car je suis quelqu'un qui se lève très tôt

J'aime également participer au création de mini-jeux.
Voilà merci d'avoir lu ma candidature en espèrent vous avoir convaincue !

WaZz.