[REFUSE] WaZz

Verrouillé
WaZz
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:02

[REFUSE] WaZz

Message par WaZz » dim. 8 nov. 2015 18:25

WaZz

Bonjour, je vais commencer par me présenté je suis WaZz un jeune Lycéen de 15 ans actuellement en seconde générale. Mon pseudo minecraft est "WaZz", je suis gentille et calme, je suis également quelqu'un de drôle (qui adore rigoler).

Je joue à minecraft depuis maintenant 3-4 ans j'ai commencer en solo puis avec mes amis sur des serveurs comme EpiCube, Hypixel, SamaGames et SkyKits :D, j'ai rencontrer un jour, Vortox qui avait comme projet de créé un serveur mini-jeux j'ai par la suite rejoins le projet en tant que chef-modo.
Ce projet n'a jamais vraiment marché (manque d'architectes). Par la suite nous avons pris l'initiative de partir sur la V2 du projet avec des bases un peu plus solides (je suis passé fondateur avec Vortox et 3 autres personnes) aujourd'hui SkyKits ouvre ses portes et moi et mon ami Vortox voulons rejoindre à tous pris ce projet (moi en tant que modérateur et lui en tant que codeur).

J'ai vraiment envie de rejoindre ce projet car j'aime répondre aux questions de personnes en difficultés. J'ai toujours rêver participer à un projet de serveur mini-jeux.

Je suis en seconde comme je le disais donc le soir je rentre vers les 17h je fais d'abord mes devoir et après je touche au pc. Les week-end je suis connecté dès les 8h car je suis quelqu'un qui se lève très tôt :D (je pourrais donc modérer le matin) par la suite je fais mes devoirs et après je suis dispo toute la journée jusqu'au soir 18h30. Après pendant les grandes vacances je pars en général 2 fois étant donné que mes parents sont divorcés mais je suis quand même présent les autres jours.

J'aime également participer au création de mini-jeux.

Voilà merci d'avoir lu ma candidature en espèrent vous avoir convaincue ! :D

WaZz.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Recrutement Modérateur WaZz

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 11:06

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, et m'excuse du délai de réponse.

Dans ta candidature tu parles de l'envie d'aider les autres, est-ce que le poste d'helper t'intéresserait ?

Helper (définition)

Le travail du helper, est d'aider les autres sous toutes ses formes :
- Répondre aux questions d'ordre pratique ex: comment je peux faire pour regarder combien j'ai de skycoins ?
- Reporter aux modos les bugs, cheats, insultes...
- Informer les joueurs de ce qu'il est prévu sur le serveur mais qui ne l'est pas encore.

Pour cela, l'helper doit avoir une très bonne connaissance de toutes les commandes et fonctionnalités utilisées sur le serveur, se tenir régulièrement informer de toutes les nouveautés (ou choses mises en place) et d'être à l'écoute de la communauté afin de nous recenser les idées, envies, mais aussi les mécontentements.
L'Helper possède seulement les commandes ./tp et ./gamemode 3

Pour finir, il faut savoir que selon ton investissement et la qualité de ton travail, ce poste peut être un tremplin vers le poste de modérateur qui a de plus lourdes responsabilités.

Si tu es ok, transmets nous ton pseudo minecraft et skype.

ARKEN0S
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 00:00

Re: Recrutement Modérateur WaZz

Message par ARKEN0S » sam. 14 nov. 2015 00:26

moi je veux bien
mon skype:ARKEN0S
mon psoeudo minecraft:ARKEN0S

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Recrutement Modérateur WaZz

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 14:11

Bonjour, ce n'est point à toi qu'on demandais.Merci de ne plus refaire.sinon je te metterais Peut etre un averto-fofo

Bon jeu
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Recrutement Modérateur WaZz

Message par Myla » mer. 18 nov. 2015 10:24

5 Jours après proposition, et aucune réponse du joueur concerné.

Je clos le sujet, et refuse la candidature pour manque visible de motivation ou d'activité.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités