[Refuse] candidature helper gurvan2930

Verrouillé
gurvan2930
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015 12:27

[Refuse] candidature helper gurvan2930

Message par gurvan2930 » ven. 25 déc. 2015 21:35

Bonjours !!

Présentation:


Je m'appel Gurvan j'ai 13 ans ,je suis en 5 ème ,je suis originaire du Finistère.Je suis gentil et je suis surtout très serviable, j'aime rigoler et m’amuser.

Expérience:


Mon expérience sur le jeu est assé avancer,j'ai commencer en solo et au fil du temps j'ai découvert le mondes multijoueurs.
Je joue en team nous somme trois enfin je les connait plus IRL.IG je m'appel gurvan2930 .

Motivation:

Je veut vous rejoindre en tant que helpeur car je joue depuis un petit temps sur ce superbe serveur !!Je trouve que se "Job" est assée facile et également plus facile a géré et comme je les citez plus haut je suis très serviable,j'aime aidez les gents que se soit InGame que IRL, c'es pour c'est raison que ce "Job" m'intéresse énormément!!

Mes disponibilité

Je suis quasiment toujours dispo,en semaine plus en soirée et les week-wend toute la journée .

Communiquer:

J'ai skype ainsi que TeamSpeack pour me contacter ps:j'ai un micro

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espèrent avoir un avis positif !! :)

Cordialement,Gurvan2930

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: candidature helper gurvan2930

Message par Angerfif » mar. 29 déc. 2015 18:52

Bonjour, nous donnons suite à t'as candidature, si tu nous croises sur le ts un jour n'hésite pas à nous envoyer un petit message privé :)
ImageImage

Anxters
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 20:29

Re: candidature helper gurvan2930

Message par Anxters » mar. 29 déc. 2015 20:12

passe bien ton entretien ! moi je voudrais que vous n'avez pas peur pour moi pour mon grade modo :3

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: [En attente] candidature helper gurvan2930

Message par Ozenne » mar. 19 janv. 2016 22:40

La période d'attente ce termine Candidature refusée
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités