[Accepté] Recrutement Helper !

Verrouillé
SwegDuPouuuuley
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 22:27
Contact :

[Accepté] Recrutement Helper !

Message par SwegDuPouuuuley » lun. 28 déc. 2015 21:08

Bonjour/Bonsoir,chère Admin/Resp.Modo,J'ai l'honneur de me présenter au poste du grade Helper !

Donc un petit sommaire pour ne pas devenir confus ;) :

1)Présentation IRL

2)Présentation IG

3)Mon Expériences dans MineCraft

4)Ma motivation

5)Mes Disponibilité

6)Qualités/Défauts

7)Communication

8)Conclusion

--------------------------------------------------------------------------------------------X------------------------------------------------------------------------------------
1)Présentation IRL :

Je m'appelle Omar ,J'ai 14 ans , je réside au Maroc , c'est aussi mon lieu de naissance .
J'habite toujours au Maroc , à la capitale : Rabat !

2)Présentation IG :

Donc mon pseudo sur MineCraft : SwegDuPouuuley
J'aime bien les serveurs faction comme Pala**** , mais surtout les serveurs PvP ! SkyKits en fait partie et c'est l'une des ''raisons'' que je veux rejoindre le Staff !
Je n'ai pas eu de sanction ni sur SkyKits ni sur d'autre serveurs ( faut rester poli hein :p )
ni de responsabilité sur aucun serveur ( refusé en Modérateur sur SkyKits :( )

3)Mon Expériences dans MineCraft :

Toutes ces années à jouer a ce jeu MineCraft , deviens mon jeu favori , jour et nuit en jouant et en s'amusant sur votre serveur , je commençais a découvrir de nouveaux ''type'' de mini-jeux par exemple le PvP-Faction notamant grâce a FuzeIII qui , à lui tout seul , a fait découvrir son propre serveur , j'ai aussi découvert le SkyBlock grâce a vous ^w^ !

4)Motivation :
Après avoir été rejeté , je relu ma candidature , et je vus que vous aviez totalement raison , j'avais pas pris du temps , mais je retente ma chance avec cette 2eme tentative , pour tout résumé , je suis motivé pour le grade Helper , car au font de moi , je crois que ce grade mes mieux attribuer que celui de Modérateur , mais qui sais ?! peut-être en étant accepté sur SkyKits , et en faisant beaucoup d'effort pourrais-je être un jour Modérateur ? ce n'est point le but du sujet mais je contais faire un petit tout la dessus !
Donc voilà je suis motivé pour le simple but d'aider le sain du serveur , les nouveaux , les anciens , aucun favoritisme , je répondrais au plus de questions en faisant le moins de faute d'orthographe :D

5)Mes disponibilité :

Je suis disponible tout les jours :

Lundi : 18H --> 20H

Mardi : 18H --> 20H

Mercredi : 13H --> 20H

Jeudi : 18H --> 20H

Vendredi : 18H --> 01H

Samedi : 15H --> 01H

Dimanche 10H --> 20H

Mon temps change en période déxam :X

6)Qualités/Défauts

Mes qualités : Organisé , mature , disponible , je suis quelqu'un de confiance !

Mes défauts : Pas trop disponible en période d'exam :X

7)Communication

Je dispose des deux outils de communication à savoir : Skype et TeamSpeak
J'ai un bon micro pour pouvoir aider les gens en difficultés sur le TeamSpeak mais rarement sur Skype , sachant que mon skype n'est pas ''ouvert'' au public !


8)Conclusion

Pour clôturer ma candidature , je vous souhaite une très bonne année 2016 a tous le STAFF et à tout vos joueurs !
Je vous fais des GROS ( mais pas trop :X ) bisous , en espérant être accepté !
J'espère ne pas avoir fait trop court a votre goût !


SwegDuPouuuley

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Recrutement Helper !

Message par Angerfif » mar. 29 déc. 2015 18:15

Bonjour, nous donnons suite à t'as candidature, si tu nous croises sur le ts un jour n'hésite pas à nous envoyer un petit message privé :)
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités