[REFUSÉ] Candidature Helper PgmFrancais

Verrouillé
PgmFrancais
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 20:08

[REFUSÉ] Candidature Helper PgmFrancais

Message par PgmFrancais » lun. 4 janv. 2016 08:28

Bonjour à vous le staff de SkyKits.

C'est pas le plus grand honneur que je vous ai réalisé ma candidature pour devenir helper sur votre serveur.

Nous allons directement commencer par ma présentation.

Ayant été refusé lors de ma première candidature je voudrais retenter ma chance.
Comme on me la souligné lors de mon premier entretien oral j'ai eu 2 ou 3 mutes, j'en suis totalement désolé car c'était pour spam mais je ne spammais pas comme tout le monde pourrais le penser, c'est-à-dire, je mettais dans le chat : lui il cheat, lui il cheat bannez le. et une personne du staff a du en avoir marre et ma mute.
Aussi pour le ban pour ff, si vous voulez vérifiez entièrement mon pc il n'y as pas de problème, je ne vois pas quel serai mon intêret à cheater sachant que je suis fort( sans vouloir me venter).


1) Présentation

Je suis un garçon, je m'appelle Dylan et j'ai 16 ans. Je suis élève en Seconde Professionnelle Gestion-Administration.
Je suis une personne de confiance, je pense avoir un bon niveau de maturité ( je n'aime pas les gamineries).
Je suis une personne patiente, je garde toujours mon calme car sa ne sert à rien de s'énerver pour un jeux de cube.
Je ne pratique pas de sports mais je vais bientôt m'inscrire dans un club sportif pour faire du badminton ou du ping-pong.
J'ai un bon niveau en orthographe et je tape assez vite au clavier.

2) Expérience

Cela fait un peu plus de 3 ans que je me divertis sur Minecraft. Ce que jeux ma beaucoup plus car les choses, les tâches que l'on pouvait réaliser étaient très varier.
Je me suis d'abord diriger en mode solo lorsque je commencais à joué à minecraft car je ne savais pas encore comme me connecter à un serveur multijoueur. Puis quand j'ai regarder des vidéos sur youtube j'ai directement voulu me rendre sur des serveurs.
Je me suis rendu aussi sur des launchers Pvp/Faction qui rajoutais de nouveaux minerais et des mods, etc...
Cela fait 6 mois que j'ai minecraft premium car avant j'utilisais le launcher cracké du nom de ascentia.
Lorsque je suis venu sur skykits, j'ai tout de suite accroché car le serveur propose différentes activitées, en plus de tout cela il n'y a aucun lag et un staff qui ma l'air mature et très actif, qui répond aux question des joueurs, etc...

3) Motivations

J'ai envie de rejoindre le staff de skykits tout d'abord pour pouvoir aider les joueurs car la plupart du temps les joueurs ont beaucoup de question à posé car il ne connaisse pas toutes les facettes du serveur. Cela fait longtemps que je recherchais un bon serveur sans lags et j'ai décidé de me poser sur votre serveur donc je me disais que si c'est pour y rester longtemps, pourquoi pas rejoindre le staff ? Un helper sa sert à aider les jouers, répondre à leur question, dire au modérateur si des personnes utilise un cheat sur le serveur

4) Disponibilité

Je suis connecté quasiment tout le temps en période de vacances scolaires mais je vais vous citer ci-dessous mes horaires pour les périodes de cours.
Lundi : 17h00 - 22h00
Mardi :17h00 - 22h00
Mercredi :13h00 - 22h00
Jeudi : 17h30 - 22h00
Vendredi :18h - 24h00
Samedi :8h00 - 24h00
Dimanche :8h00 - 22h00

5) Communication

Je possède un compte skype ainsi qu'un compte teamspeak, j'utilise plus skype que teamspeak mais si les joueurs ont des questions à me posé je serais disponible sur le teamspeak. J'ai un bon micro mais normalement je changerais bientôt car la j'économise mon argent pour m'acheter un casque de la marque turtlebeach.

J'espère que ma candidature vous aura plus et j'attend votre réponse avec enthousiasme. ;)

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [x] Candidature Helper PgmFrancais [x]

Message par Angerfif » lun. 4 janv. 2016 12:56

Déjà une candidature refusé.

Celle-ci est donc refusé par défaut.
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités