[Refuse]Candidature Helper.

Verrouillé
Thozy
Messages : 5
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52

[Refuse]Candidature Helper.

Message par Thozy » dim. 10 janv. 2016 18:35

Présentation et motivations:

Bonjour a toute l'équipe du staff et même a chaque personne qui lira cette canditature !

Présentation dans la vrai vie :

Je m'appelle Robin, j'ai 12 ans (et 4 mois) je suis en 5ème et j'habite dans le 29 à Plouezoc'h, plus tard je voudrais être dans le médical, bref, je ne suis pas la pour raconter ma vie.

Présentation de mon comportement sur Minecraft :

Je m'appelle Thozy.
Je n'aime pas tout ce qui est, cheateur, flood, spam ou les personnes qui mettent le bazar dans les hubs mais si il y a une bonne ambiance je ne la gâcherais pas !
Je m'entends bien avec tout le monde et ne suis pas du genre a m'énerver pour un rien et non plus a chercher les embrouilles avec les personnes du serveur. Je suis gentil mais sais être strict quand il le faut mais tout aussi bien être fair-play et être compréhensible des joueurs par mon vocabulaire.

Ou me joindre? :

Je suis disponible sur
- TeamSpeak3 (Pseudonyme : Thozy)
- Skype (Pseudonyme: robinplantec)
Mais je n'y vois aucun inconvénient si jamais je devais télécharger un autre logiciel pour vous parler ou aidez un autre joueur.

Mes raisons de devenir helpers :

J'aimerais devenir "helper" car j'aime bien être en contact des gens, les aider dans leur démarche a suivre pour report un cheater. Pour trouver les problèmes et y répondre.

Ma condition de jeu :

Je possède un casque Logitech , il est de assez bonne qualité.

Ma disponibilité sur Minecraft :
Je suis disponible le week-end de 10H a 23H et le mercredi toute l'après-midi (après mes devoir) mais je suis beaucoup moins disponible la semaine à cause de mes devoir. Je suis disponible de 10H a 23H toute les vacances.

Merci d'avoir lu ma candidature. Cordialement , Robin.

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Candidature Helper.

Message par Ozenne » mar. 19 janv. 2016 22:38

Nous ne donnerons pas suite à t'as candidature, désolé
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités