[REFUSE] Cococube

Verrouillé
Cococube
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:47

[REFUSE] Cococube

Message par Cococube » lun. 9 nov. 2015 18:21

/1-Présentation

Bonjour,
Tout d'abord je vais me présenter: mon pseudo est Cococube, j'ai 15 ans je suis un garçon et je suis en 2nd. Je suis plutôt une personne qui s'implique énormément dans une tache lorsqu'elle me plait, ici je m’impliquerai beaucoup. Sinon je suis franc et étourdit.

/2-Expérience

Au niveau de mon expérience, je joue a minecraft depuis maintenant 5 ans. Je joue souvent avec certain de mes amis. Je n'ai jamais eu un grand rôle sur minecraft tel que Modédateur, helper... mais j'ai toujours eu l'envie d'avoir un de ses rôles sans jamais envoyer une candidature mais pour une fois. je me lance sachant que Skykits et un nouveau serveur ou j'aurais peut-être une chance d'avoir un de ses rôles et qu'il ma tout de suite plus. Sinon je développe aussi mon expérience sur Youtube, car j'ai lancer ma chaîne il y a maintenant un mois et demi.

/3-Motivation

Maintenant, parlons de mes motivations. Ma toute premiere motivation est que j'adorerai avoir un jour l’expérience de modérer, comme vous le dites pour améliorer mon expérience. Dans un second temps je ne me suis jamais lancer dans une candidature pour être modo et si je le fais aujourd’hui c'est parce que le serveur ma tout de suite plus. Dans un dernier temps je pense avoir les compétences pour être un modérateur, j'adore aider les gens en général comme je ne supporte pas des personnes en insultant d'autre même sans être un modérateur je me permet de les reprendre.

/4-Disponibilité

Au niveau de la disponibilité je pourrai passer au moins 30 minute par soir minimum, sans compter les exceptions. J'essayerai d’être ,lors de mon temps libre, connecter. Apres je tien a vous prévenir je ne veux pas être tenu en liesse et me sentir obliger de me connecter au serveur tous le temps. (J’espère que cette façon de dire n'a pas été trop directe, je ne trouvai pas d'autre mot pour décrire mes idées, si vous l'avez mal pris excusez moi ce n’était pas dans ce but)


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, bonne continuation.
Cordialement, Cococube.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [Candidature Modérateur] Cococube

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 11:04

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, et m'excuse du délai de réponse.

Dans ta candidature tu parles de l'envie d'aider les autres, est-ce que le poste d'helper t'intéresserait ?

Helper (définition)

Le travail du helper, est d'aider les autres sous toutes ses formes :
- Répondre aux questions d'ordre pratique ex: comment je peux faire pour regarder combien j'ai de skycoins ?
- Reporter aux modos les bugs, cheats, insultes...
- Informer les joueurs de ce qu'il est prévu sur le serveur mais qui ne l'est pas encore.

Pour cela, l'helper doit avoir une très bonne connaissance de toutes les commandes et fonctionnalités utilisées sur le serveur, se tenir régulièrement informer de toutes les nouveautés (ou choses mises en place) et d'être à l'écoute de la communauté afin de nous recenser les idées, envies, mais aussi les mécontentements.
L'Helper possède seulement les commandes ./tp et ./gamemode 3

Pour finir, il faut savoir que selon ton investissement et la qualité de ton travail, ce poste peut être un tremplin vers le poste de modérateur qui a de plus lourdes responsabilités.

Si tu es ok, transmets nous ton pseudo minecraft et skype.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [Candidature Modérateur] Cococube

Message par Myla » mer. 18 nov. 2015 10:25

5 Jours après proposition, et aucune réponse du joueur concerné.

Je clos le sujet, et refuse la candidature pour manque visible de motivation ou d'activité.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités