[Refuse] Smqk

Verrouillé
Smqk
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 19:54

[Refuse] Smqk

Message par Smqk » dim. 10 janv. 2016 20:32

Un petit table de matière pour débuter mon entretien :
1) Présentation
2) Expérience
3) Motivations
4) Disponibilité
5) Moyen de communication
6) Conclusion

1) Présentation
Bonjour, je me nomme Alexandre( Smqk IG ) et j'ai 15 ans. Je suis né au Canada, dans la province de Québec, dans la ville de Québec ( Oui oui, ça fait beaucoup de québec :D ). J'ai plutôt un caractère détendu, ce qui n'empêche d'avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure lors de combat féroce :D.

2) Expérience
J'ai décidé d'acheté minecraft lorsque je regardais des uhc highlights ou bien des stream concernant les uhc, Évidemment, je suis plutôt un uhc player. J'ai donc acheté le jeu l'an dernier, plus précisement le 7 mars 2015 ( Oui, j'ai une mémoire de feu ) pour jouer sur les uhc de épicube que je convoitais tant. Durant cette année, je me suis rabattu vers le pvp brut ainsi que des minijeus tels que pvp swap. Pour finir, je me suis dirigé sur votre serveur grâce à Heafun, qui me l'a fait découvrir. Je n'ai malheureusement jamais dirigé un serveur en tant qu'helper ou modérateur, mais je me sens de taille!

3) Motivations
Premièrement, depuis ma première demande pour devenir modérateur ( Black0ps3, pour les intéressés), j'ai beaucoup réfléchi sur ce que je voulais vraiment devenir, ce qui m'a poussé à faire cette demande ici même, car je crois que le poste d'helper m'est plus approprié :). L'une des premières raisons du pourquoi je veux être helper est que j'adore ce serveur et je veux qu'il se tienne sur une base stable, c'est à dire des modérateurs ainsi que des helpers présent sur le serveur en tout temps pour y faire régner le calme et la sérénité. Je suis prêt à relever de nombreux défi concernant le serveur ainsi qu'à son expansion. Deuxièmement, ce poste est fait pour moi, car j'ai toujours eu tendance à aider mon prochain, le guider vers les bonnes conduites ainsi qu'en l'aidant à s'approprier à son environnement ( En français, j'aime aider les gens quelles que soient leurs problèmes en les guidant et les conseillant :D ).

4)Disponibilité
Puisque je vis au québec, le décalage horaire fait en sorte que lorsque je reviens de l'école, il est 23:20 pour vous :/, mais j'ai quand même beaucoup de temps à vous proposé.( Je vais faire cette partie en fonction de vos heures).
Lundi:23:20 à 1:20.
Mardi:23:20 à 1:20
Mercredi: Pas le temps, pratique de hockey:/
Jeudi: 23:20 à 1:20
Vendredi:23:20 à 3:20( Peut-être plus ;)
Samedi: 14:00 à 3:20
Dimanche: 14:00 à 3:20
Voilà, c'est mon horaire ;)

5) Moyen de communication

En effet, je possède skype ainsi que ts.
Skype: Je vous enverrai un message en privée si vous accepté ma candidature
Ts: Bientôt, j'aurai un meilleur micro, donc je serai beaucoup plus présent sur ts que sur skype.

6)Conclusion

J'espère que vous comprenez que j'ai pris beaucoup de temps pour rédiger cette Énooooooooorme candidature :D et que j'ai longuement réfléchi à ce que je peux apporter de bien à votre serveur en étant helper. Sur ce, je vous souhaite un excellent retour au travail demain :twisted: et une excellente fin de soirée
Cordialement Smqk.

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Smqk

Message par Ozenne » dim. 10 janv. 2016 21:47

Nous te proposons un entretient oral pour donner suite à ta candidature. Si tu nous vois Actinide51 ou moi sur le ts envois nous un petit message
ZenZen :twisted:

Smqk
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 19:54

Re: [En attente] Smqk

Message par Smqk » mar. 12 janv. 2016 01:39

Je crois qu'il serait plus approprié pour moi de le faire dimanche ou lundi prochain. Si vous voulez le faire plus vite, pas de trouble, mais j'aurai plus de facilité à exécuter l'entretien oral dimanche ou lundi
Cordialement Smqk

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités