J'ai l'honneur de me présenté au poste de Helper !
Tout d'abord :
Présentation IRL :
Je m'appelle Rayan , J'habite au Maroc , j'ai 14 ans .
J'aime le Foot & MineCraft !
Je suis de nature Calme , Positif et mâture , je suis quelqu'un de confiance !
Expériences :
Déjà plus d'1 an en jouant sur ce jeu , qui , devient mon favoris , j'ai eu la chance d'être Helper sur un Serveur qui malheureusement à fermée ( je ne me r'appele guerre du nom ) , ensuite j'ai eu la chance de découvrir votre serveur grace à Hundred Pixel ! ( cc Zeph & Oons ).
Motivation :
Après avoir été refusé au poste de Modérateur , je relus ma candidature et je vus que je n'étais pas l'homme idéal pour ce poste ,j'ai compris , après une nuit en réfléchissant , que le grade Helper met mieux attribuer que celui de Modérateur .
Donc en bref , je suis motivé pour le garde Helper pour le but de pouvoir aidé les gens , les nouveaux comme les anciens , J'ai de très bonne connaissance sur le serveur et je suis prêt à vous aidé , je tient absolument à faire partis du Staff , car j'admire énormément ce travail , et j'admire énormément le boulot qu'execute les Helpers , Modérateur, Builder et bien sûr Administrateur !
Disponibilité :
Alors je suis disponible :
Lundi , Mardi et Jeudi de 18h à 20h
Mercredi de 13h à 20h
Vendredi de 18h à 01h
Samedi de 15h à 02h
Dimanche de 10h à 22h
Et je tiens à Souligner que pendant les Vacances Je suis disponible tous les jours de 12h à 02h ( OMG )
Communication :
Je suis évidemment disponible sur Skype que sur TeamSpeak 3 et bien sûr j'ai un bon micro