J'aimerais devenir helper !

Verrouillé
Kaaawii
Messages : 6
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 13:37

J'aimerais devenir helper !

Message par Kaaawii » dim. 31 janv. 2016 20:00

Candidature de Kaaawii
Mon âge : 15 ans

Candidature : Helpers

Suite a la fermeture des candidatures pour etre modérateurs je me présente pour etre helper !

À la lecture de votre offre du grade Helpers parue sur Skykits , j'ai le plaisir de me porter volontaire à ce poste.

Je remercie d'avance : l'équipe d'Administration de skykits , les Modérateurs, ainsi que ceux et celles qui liront cette candidature.

C'est avec un grand intérêt que j'ai appris ce recrutement, et pour ce faire, je vous propose, de commencer par me présenter.

Mon prénom est Lucas, j'ai fêté mes 15 ans le 1er Avril dernier. Mes intérêts IRL sont multiples, il y a trois ans, j'étais Judoka, malheureusement, j'ai dû arrêter ce sport suite à une entorse du genou droit, lors d'un tournoi. Désormais, je suis musicien (Guitariste, Ukuleleist) et grand fan des classiques comme ACDC, Nirvana, Dire Straits, U2, Red Hot Chilly Peppers, Rolling Stones, Pink Floyd, Cold Play et j'en oublie ! Je pratique aussi d'autres sport tels que le football le basket et la boxe' :)

Inutile de le préciser, je suis un gamer. Dans ma jeunesse, je jouais beaucoup à Call of Duty, Dofus, Left 4 Dead, Les Sims... Aujourd'hui, la plupart de ces jeux ne m'intéressent plus vraiment. Selon moi, les deux premiers jeux ne mettent pas forcément en valeur le gamer, sauf s'il y a une reconnaissance de la communauté envers lui. J'aime beaucoup League of Legends par la même occasion.

Minecraft et mes Expériences :

J'ai découvert Minecraft en mai 2011, lors de la 1.6 Bêta du jeu. Mes premiers pas n'étaient pas du tout positifs ; il faut dire que voir des cubes et des pixels dans un jeu en général, n'est pas très attrayant.

En revanche, ce que j'ai aimé durant mes nombreuses heures passées dans Minecraft (en multijoueur), était le dialogue avec les autres, donner des conseils tout en développant sa créativité. J'ai découvert beaucoup de serveurs durant ces quatre ans, et j'ai toujours voulu me rendre utile derrière ces équipes que je cotoyais malgrès mon jeune âge, grâce au chat virtuel. Malheureusement, je n'avais pas les conditions requises pour cause, mon âge et ma voix. Par la suite, j'ai créé des serveurs, mais aucun n'a réellement marché.

Pourquoi Skykits ?

Et c'est à partir de ce moment que Skykits intervient. Je n'ai pas le souvenir de mettre autant amusé avec des amis qu'avec ce serveur de jeu, de plus, je suis de très près son actualité. J'ai découvert celui-ci par des amis, et j'ai pu l'approfondir grâce à mon expérience de jeu. Notamment les 1vs1 et l'arène FFA et votre SkyBlock que j'aime beaucoup, dont j'occupe la plupart de mon temps. À savoir que Skykits, est le serveur où je suis le plus présent. Et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de rejoindre le staff et d'etre helper ! :)

Je n'ai jamais vraiment eu de responsabilité aussi importantes que celle-ci, sur un serveur Minecraft.
J'avais déjà été Modérateur et Administrateur sur des serveurs, en postulant comme je le fais en ce moment. Ces serveurs n'ont jamais duré bien longtemps ! Malheureusement, les fermetures étaient dues au manque de financement pour les hébergeurs ou par le nombre peu important de joueurs.

Pourquoi être Helper ?

Être Helper pour moi serait l'occasion de combler mes heures de jeu inactive, tout en y prenant du plaisir a aidé les autres joueurs, car j'ai toujours aimé aider les gens comme je le pouvais même étant non gradé.


C'est pour cette raison que je vous écris, je pense que mon profil correspond à la description et la recherche demandée.

Je me suis inscrit très récemment sur le Forum, alors j'espère que vous serez indulgents pour le nombre de messages et d'appréciations. Parce que je fais tout mon possible pour interagir avec la communauté du serveur, via ce Forum, et je compte le faire encore longtemps.

Disponibilités :

Mes horraires : Lundi : 15h - 23h
Mardi : 16h30-23h30
Mercredi : 13:30 - 23h
Jeudi : 15h - 23h30
Vendredi : 17h - Toute la nuit
Samedi : 10h - Toute la nuit
Dimanche 10h - 23h (Oui je suis un geek :lol: )

Merci à vous, d'avoir prêté attention à mon topic !

En attendant vos conseils, j'éspère que cette candidature va porter ses fruits !

À bientôt ! ;-)

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: J'aimerais devenir helper !

Message par Ozenne » sam. 13 févr. 2016 15:22

Tu a déjà 1ban et 1 warn donc je refus ta candidature d'office .

Merci

bon jeu !
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités