[Refusé] Ma candidature pour être Helper

Verrouillé
Stormy
Messages : 8
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 14:52

[Refusé] Ma candidature pour être Helper

Message par Stormy » mar. 16 févr. 2016 14:55

Bonjour,

Suite à votre annonce, je présente ma candidature pour devenir Helper :

1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Mes défauts qualités:
4.Motivation:
5.Mot de la fin:


1. Je me présente je m'appelle Lorenzo, j'ai 14ans, j'habite juste a côté de Chambéry et je suis en 3 ème C au collège Paul-Emile Victor à Cranves-Sales. J'aime beaucoup le football et je suis beaucoup le championnat de ligue 2 car je suis supporter de l'équipe de Dijon.

2. Mon pseudo InGame est Stormy_iSheep, je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai debuté en solo puis j'ai découvert ensuite des serveurs et je passe maintenant la casi totalité de mon temps sur un serveur en jouant sur le mini-jeux tower (que j'affectionne beaucoup). J'ai entendu parler de votre serveur par l'intermediaire de votre annonce sur internet et c'est donc pour cela que je présente aujourd'hui ma candidature. Je joue également à d'autres jeux sur mon PC comme League Of Legend ou fifa 16.

3. Mon principal défaut est mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne agréable.
Pour ce qui est de mes qualités, je suis patient et sérieux, je suis aussi à l'écoute des personnes et je suis aussi une personne avec qui on peut rire.

4. Premièrement, devenir Helper serait pour moi une belle expérience puisque j'ai toujours été attiré par un poste d'Helper mais aussi puisque plus tard je voudrais devenir développeur pour une banque. Après, j'ai également l'envie de participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois et de me rapprocher des joueurs. Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe et j'aime gérer le chat. Je veux également installer de la bonne humeur, une bonne ambiance. Je suis aussi prêt à augmenter mes horaire de jeux pour vous, pour vous offrir plus de sécurité (moi qui joue déjà beaucoup).

5. J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu.


Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
PS: je possède TS et aussi skype. Mon skype est lorendu74 .

Stormy
Messages : 8
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 14:52

Re: Ma candidature pour être Helper

Message par Stormy » mar. 16 févr. 2016 15:36

Et j'allais oublié par jours je suis co minimum 7h ou plus .

_Xernos_
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 16:13

Re: Ma candidature pour être Helper

Message par _Xernos_ » ven. 19 févr. 2016 17:38

Bonjour,

Personnellement je trouve ta candidature un peu incomplète, mais ce n'est pas moi qui décides, alors les resp.modo s'occuperont de ta candidature.

Bon jeu. :D

Actinide51

Re: Ma candidature pour être Helper

Message par Actinide51 » sam. 20 févr. 2016 17:37

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à Ozenne ou moi même. :D

Stormy
Messages : 8
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 14:52

Re: Ma candidature pour être Helper

Message par Stormy » dim. 21 févr. 2016 07:44

Je suis disponible Lundi toute la journée. Merci de votre choix. Cordialement Stormy

Stormy
Messages : 8
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 14:52

Re: Ma candidature pour être Helper

Message par Stormy » dim. 21 févr. 2016 10:32

(Si vous êtes disponible)

Stormy
Messages : 8
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 14:52

Re: Ma candidature pour être Helper

Message par Stormy » dim. 21 févr. 2016 21:34

Mardi pardon car aujourd'hui et demain je fais du ski désolé..Merci de votre compréhension Stormy

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités