[Refusé] Ma candidature pour être Helper

Verrouillé
Stormy
Messages : 8
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 14:52

[Refusé] Ma candidature pour être Helper

Message par Stormy » mar. 16 févr. 2016 14:55

Bonjour,

Suite à votre annonce, je présente ma candidature pour devenir Helper :

1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Mes défauts qualités:
4.Motivation:
5.Mot de la fin:


1. Je me présente je m'appelle Lorenzo, j'ai 14ans, j'habite juste a côté de Chambéry et je suis en 3 ème C au collège Paul-Emile Victor à Cranves-Sales. J'aime beaucoup le football et je suis beaucoup le championnat de ligue 2 car je suis supporter de l'équipe de Dijon.

2. Mon pseudo InGame est Stormy_iSheep, je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai debuté en solo puis j'ai découvert ensuite des serveurs et je passe maintenant la casi totalité de mon temps sur un serveur en jouant sur le mini-jeux tower (que j'affectionne beaucoup). J'ai entendu parler de votre serveur par l'intermediaire de votre annonce sur internet et c'est donc pour cela que je présente aujourd'hui ma candidature. Je joue également à d'autres jeux sur mon PC comme League Of Legend ou fifa 16.

3. Mon principal défaut est mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne agréable.
Pour ce qui est de mes qualités, je suis patient et sérieux, je suis aussi à l'écoute des personnes et je suis aussi une personne avec qui on peut rire.