[Refusé] Candidature Helper

Verrouillé
Penkie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 19:52

[Refusé] Candidature Helper

Message par Penkie » ven. 19 févr. 2016 19:11

Bonjour, je m'appel Oscar j'ai bientôt 13 ans je suis en 9 ème a l'école (mais je suis en suisse), j'ai un assez bon caratére je sais tout aussi bien m'amusé que d'être sérieux.Je suis spontané et parfois têtu mais cela arrive rarement je aussi patient et assez rigoureux :) .

-Expérience
Je Joue à Minecraft Depuis 5 ans sous le Pseudo: Penkie. A mes débuts je jouait beaucoup en solo mais j'ai vite compris que joué en équipe était essentiels tout aussi bien en PvP ou en Builde. J'ai souvent été organisateur d'évenements tels que les UHC, FallenKingdoms ect, Mais j'ai aussi un serveur faction dons je suis le fondateur mais malheuresement il est en mainteneance. Ma relation avec les jeux vidéo à commencé par le fameux mac de ma maire mais j'ai vite accroché au pc qui pour moi était non seulement un outils mais aussi une console ! j'ai commencé par des petits jeux de Web et peu de temps après au fameux Minecraft j'ai toujours préferés mes amis InGame que dans la vraie vie malgré que mes parents n'étaient pas trop d'accord que je me fasse des amis en ligne, Mais maintenant Minecraft et les autres jeux occupent un grande partie de ma vie.

-Motivations

Je Veux Absolument intégrer ce poste qui est pour moi une façon de prouvés que malgré mon âge je peut en général me montré plus mature que certaine personne. Je ferait tout mon possible pour que les joueurs prennes tu plaisir à joué mais aussi que les relations entre staff et joueurs soit les plus saines possibles. Pour moi Modérateur est un grade essentiels au niveaux d'un serveur et qui ne faut pas prendre à la rigolade. Je suis contient de ce que je fais et je serai (je pense) à la hauteurs des joueurs du staff mais aussi du serveur.

Pour être fran je me suis inspirer d'autre candidature sur d'autre serveur.

-Disponibilités
Lundi : Impossible. cause : école
mardi : Impossible. cause : école
mercredi : de 13 a 19h ~
jeudi : Impossible. cause : école
vendredi : Vers la fin d'après midi
Samedi : Toute la journée
dimanche : Toute la journée

Toutes ces Horaires seront réspectés sauf si il y a un contre-temps que je ferais parvenir au moins 5 jours en avances au staff.

-Communications

Je Posséde Skype, TeamSpeak

-Penkie

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Candidature Helper

Message par Ozenne » ven. 19 févr. 2016 20:08

Nous ne donnerons pas suit a votre candidature : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -51-09.png
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités