[Refusé]Ma candidature pour le grade et la responsabilité de helper

Verrouillé
Vixio
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 19:01

[Refusé]Ma candidature pour le grade et la responsabilité de helper

Message par Vixio » sam. 20 févr. 2016 19:31

bonjour ceci est ma candidature pour de grade helper .

1) Présentation IRL :

bonjour , je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans bientôt 14 , je suis dans le collège de Simone de Beauvoir en 5 eme pas loin de Grenoble ( je ne précise pas car c'est un forum public mais je peux le dire en privée ) , j'aime bien tout ceux qui est GFX et ma passion est le Basket-ball .

2) Présentation IG: Alors , mon pseudo minecraft est Vixio , je joue a minecraft depuis la 1.6.4 (2 ANS ET DEMI , je ne sais plus trop ) j'ai commencer par des map solo ( aventure , jump , ect ) puis a la 1.7.2 je me suis intéresser a la redstone , et enfin en 1.8.1 j'ai commencer a jouer au pvp ( je fais toujours du pvp ) . je fais ma candidature car j'ai déjà étais helper sur un serveur qui a fermer et donc je me suis dis "pourquoi pas être encore helper " .
Je joue aussi a d'autre jeu comme league of legende , happy weels , osu ( je suis tres nul ) , rocket league .

3) Ma motivation : comme je vous les dit , j'ai déjà étais helper , je me souviens de quelque commende comme /gtempsmute (pseudo) (temps) (raison)
et puis j'aime bien aider les autre personne qui son en difficulté comme par exemple j'ai un pote qui est autiste et donc je prend ces cours pour lui et enfin je veux découvrir d'autre aspect de minecraft .

4) les horaire : je peux jouer le :

lundi soir de temps en temps 18H45-20H

mardi , je ne peux pas jouer comme le jeudi

mercredi : je peux jouer de 14H a 16H45

vendredi : 17H30-20H30

samedi : toute la journée

dimanche : de même toute la journée

/!\ JE PEUX JOUER PENDANT LES 3/4 DES VACANCE JE PREVIENS QUAND JE PARS

5) Communication :

Je dispose d'un bon micro en marche

Je dispose de T.S Je pense que vous l'aurai vue

et de skype : vixiogfx

5) caractère : Je me trouve gentil ( perso ) je m’énerve rarement sauf que quand je m’énerve je suis un volcan donc je me mute pour pas me faire onte

j’espère que ma candidature vous convient , si vous voulaient plus d'info mp me sur skype ou T.S

Vixio ( Alexandre )

Actinide51

Re: Ma candidature pour le grade et la responsabilité de helper

Message par Actinide51 » mer. 24 févr. 2016 22:31

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à Ozenne ou moi même. :D

Vixio
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 19:01

Re: Ma candidature pour le grade et la responsabilité de helper

Message par Vixio » sam. 27 févr. 2016 18:47

Désolée si cette réponse est tardive mais j'étais en vacance donc oui je vous ferait sign :D :D :D

Actinide51

Re: Ma candidature pour le grade et la responsabilité de helper

Message par Actinide51 » dim. 28 févr. 2016 11:33

Après entretien nous ne donnons pas suite à ta candidature

bon jeu à toi sur skykits ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités