[Refusé]Candidature helper AntaRToFraise

Verrouillé
AntaRToFraise
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 13:29

[Refusé]Candidature helper AntaRToFraise

Message par AntaRToFraise » lun. 22 févr. 2016 19:19

[1]Présentation IRL

Donc pour commencer ma présentation IRL je m'appelle Antoine, j'ai 12 ans, je suis un passionné de jeux-vidéos et en particulier Minecraft. Le jeu-vidéo Minecraft est mon passe temps favoris. Je pense être mature pour mon âge, je répond souvent aux questions sans avoir le grade Helper car j'aime aider les gens et les faires progresser dans le jeu. Pour ma scolarité, je n'est jamais redoublé je suis en 5éme, j'ai 16/20 de moyenne . Voilà c'est tout pour ma présentation IRL =D.

[2] Présentation in game

Nous sommes maintenant à ma présentation en jeu. Ca fait bientôt 6 ans que je joue a Minecraft. J'ai vu Minecraft évolué avec la 1.5, plein de nouveauté, par exemple les commandes blocks . J'ai eu le «crack» de minecraft vers fin 2010. Je me suis donc amusé en solo jusqu'à la 1.6 . J'ai découvert le monde du multijoueur en 2011, j'ai commencer a apprendre à construir et très vite j'ai commencé à faire du PVP. J'ai joué aux serveurs LifeCraft, Funcraft, BadBlock, les serveurs de cracks sans modération de haut niveau. Maintenant je ne joue plus a LifeCraft,Funcraft et BadBlock mes aux serveurs plus concentrés sur le PVP. J'ai rencontré beaucoup de personnes, certaines très gentilles avec qui je joue souvent, d'autres avec qui je ne joue pas mais qui font parti de la communauté. Et aujourd'hui je me retrouve sur votre magnifique serveur, SkyKits, je l'ai découvert grâce à Zephall et Heafun, je me suis connecté au plus tôt et j'ai directement accroché. Voilà pour mon aventure minecraft. :D

[3] Mon expérience

Je vous présente mon expérience. J'ai eu des serveurs minecraft qui on fermé au bout de quelques mois... Mes j'ai appris a modéré les serveurs et je m'en sort pas mal, et a faire des commandes. Je connait pas mal les crafts après toute ces années ce serais bizzare si je connaissais pas :p. Je sais bannir, mute, kick pour des raisons. Mais tout d'abord convaincre les joueurs d'arrêté de cheat ou d'insulter. Je ne veux pas que les joueurs soie pénalisé a vie, quand on bannit,mute,kick pour la première fois un joueur, on ne le fais pas pour une longue durée, les autres bans seront de plus longues durées. Je n'ai jamais banni pour rien. Avant de bannir ou mute ou kick, je met des avertissements , si il continue il sera sanctionné plus sévèrement. J'espère avoir une bonne expérience sur votre serveur, m'amusé, rigolé. Voilà :D

[4] Mes points positifs et négatifs

Commençons par mes points négatifs:

Pour mon âge, j'ai une voix pas très aiguë, mes des gens le méprise. Je suis un peut timide mais je fais de mon mieux ne vous inquiétez pas.

Mes points positifs :

Je me trouve plutôt mature pour mon age, se qui ne m'empêche pas d'avoir de l'humour :). Je suis patient et calme quand il faut l'être. Je m'y connait pas mal en serveur. (Je connais pas tout mais un peu plus que les bases). Voilà, j'ai certainement pas tout dit...

[5] Motivation

Ça fait bientôt 6 ans que je joue a Minecraft et je me suis occupé de pas mal de serveurs avant de venir sur SkyKits, don certains que j'ai fondé moi même. Je veux vous aidez car il y a beaucoup de personnes nouvelles sur SkyKits et se posent des questions, c'est pour cela que j'aime y répondre, mais le grade helper me serais plus approprié. Aider les joueurs, les aidez a joué dans les meilleurs conditions possibles. Et l'entre-aide est très importante sur un serveur, ce n'est pas négligeable ! Je veux que les joueurs aient du plaisir à venir sur Skykits, comme moi j'ai du plaisir à venir sur ce serveur !Voilà tout pour mes motivations ! :lol:

[6] Mes horaires

Je peux accorder tout le temps que je joue à Minecraft pour SkyKits :D , voici mes horaires :

Lundi : Je commence le jeu à : 18h

Mardi : Je commence le jeu à : 17h50

Mercredi : Je commence le jeu à : 13h

Jeudi : Je commence le jeu à : 18h

Vendredi : Je commence le jeu à : 17h50

Samedi : Je commence le jeu à : 12h à 15h et après pause je travail un peu puis je reprend :D

Dimanche : Je commence le jeu à : 12h à 17h et après je travail

[7] Mot de fin

Voilà, on touche a la fin de ma candidature à propos du grade helper. J'espère vous avoir convaincu. Bonne continuation, merci d'avoir lu ma candidature ! :roll: (Et désolé si il y a des fautes d'orthographe j'ai essayé de faire au mieu). J'ai aussi TeamSpeak et Skype avec pour micro un Blue Yeti ! :lol:

Cordialement,

AntaRToFraise.
AntaRToFraise, une fraise pas comme les autres.

Xernos
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 18:37

Re: Candidature helper AntaRToFraise

Message par Xernos » mar. 23 févr. 2016 14:01

Bonne chance ma petite TaRToFraise :D :D
C'est l'histoire de 2 mecs, l'un dis : "Ton chat il part." Et l'autre il répond : "Ah ouais, Whiskas ? (Où il se casse) :lol: :lol:
Xernos, humoriste depuis 1972.

Actinide51

Re: [Refusé]Candidature helper AntaRToFraise

Message par Actinide51 » mer. 24 févr. 2016 22:15

Bonjour,
nous avons traité ta candidature mais malheureusement tu as déjà 1 ban 2 mute 3 kick
pour ces raisons, nous n'y donnerons pas suite
merci et bon jeu sur skykits :)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités